• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal région ovaire - et entre cote et hanche droite

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal région ovaire - et entre cote et hanche droite

et ça fait des mois....pour pas dire des années

tout a commencé en 2007 été, grosse crise de de douleru coté ovairedroit.. hopital : on m'a dabord dit ke ct uen infection sousstérilet puis un autre médecin m'avait dit après radio abdo que ct de l'aérocolie..... bref g jamais su en fait... une prise de sang indiquait une crp un peu élevée, plus un syndrome inflammatoire qu'infectieux..

les douleuR se sontestompes puis revenues, mais je n'avais mal que dans la région de l'ovaire...
    un irm pelvien a été passé en janvier 2008... le gygy croyait à de l'endométriose..

mon gynéco m'a trouvé un kyste lutéinique, enlevé sous coelioscopie en avril 2008... il ma it que je n'avais pas d'endométriose...

1 mois après les douleurs reviennent de plus belle avec en prime mal dans l'aine et dans la fesse, et la douleur irradie au flanc droit.. j'en parle au médecin qui me dit : "bah c de la coloapthie t trop nerveuse".....

et depuis ça vient et ça repart... je n'ose mm plus en parler au médecin car g eu un épisode d'hypochondrie (g passé scanner irm cérébral dû à des céphalées de tension bre... g fais ch.... tout le monde avec ça pendant un an).. alors g honte....

et début 2009 y'a un an totu pile g passé un difficile épisode de ma vie privée et bizarrement pendant 3 mois je n'ai eu mal nulle part....

et c revenu .. maintenant qd je tousse et bien ça me donne carrément sous l'omoplate drotie.... et une drole de sensation entre la hanche et la cote droite, parfois comem un point et parfois c carrément uen sensation dans l'ovaire....

ça m'inquiète vraiment j'envisage le pire : polypes intestinaux, voire appendicite pas traitée (et sans fièvre) qui est en train de me bouffer tout l'intérieur.. pour arriver jesqu'à la septicémie...

et cettedouleur dans la fesse , ça je ne sais pas si cela peut etre un nerf...

g ausi bcp surfé sur les névralgies crurales...

je ne sais si cela est nerveux, musculaire ou organique..

je dois aller voir le doc pour un renouvellement de betabloquant, mais je ne sais pas comment aborder le sujet... demander une prise de sang ? Une écho ??

voilà je suis toute paniquée, ça fait au moins 3 ans que ça dure, et si ça tournait mal.....

dsl.. merci

• Précision
    Vésicule aussi

??? je ne sais pas, g un renouvellement de traitement à faire dans un mois, là, j'en parlerais au médecin...

Commentaire

Forum-Archive: 2010-01
    Chargement...
    X