• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de vue

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de vue

Bjr, cela fait environ 1 an quil m arrive d avoirl impression de loucher alors que mes yx st a leurs bonne place ( mon entourage me le confirme cependant je reste environ 20 min avec cette impression desagreable) je suis myope astigmate de base. Et il est vrai que je rentre souvent du boulot avec les yx bien rouge et bien fatigue. Avez vous deja eu cet impression ?merci ppur vos com!!

• La même impression
    Ok

Merci c est ce que je vais faire alors

Commentaire

• La même impression

Bonjour,

je t'ecris car il m'arrive desfois d'avoir la même impression que toi... Et pareil, mes yeux sont apparemment à leur bonne place (je suis myope). Du coup, je ne sais pas si les séances d'orthopie seraient pertinentes étant donné qu'il n'y a apparemment pas de problème de divergence occulaire.

J'ai remarqué que je ressent cela notamment quand mes yeux sont très fatigués... Portes-tu des lentilles de contact et travailles tu sur un ordinateur ? En ce qui me concerne, c'est le cas et effectivement après une longue journée de travail j'ai le sentiment de loucher! Ou plutot le sentiment que mes yeux vont partir "en couilles" (excuse moi du terme) si je ne les retiens pas ! Mdr ! C'est vrai que c'est un peu génant, mais en ce qui me concerne çà ne semble pas être alarmant !!!! Je poserai la question lors de ma prochane visite chez ophtalmo!

Bien a toi

Commentaire

• La même impression
        A rachel

Bonjour,

Effectivement, je taf sur ordi ts les jours. J ai fais ma visite medical au boulot et on m a verifié ma vue : bonne vue aucun pb . Srul bémol, mon muscle oculaire serait fenéant lorsque je regarde de pres??? Cela serait peut etre lié a verifier ! Je te tiendrais au courant ...
        A bientot

Commentaire

Forum-Archive: 2010-012010-02
        Chargement...
        X