• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien et infiltration...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien et infiltration...

bonjour,

hier j'ai passer un electromyogramme et qui on revelé le syndrome du canal carpien..

je vais devoir faire des infiltrations et j'aurai voulu savoir comment cela ce passait et surtout si on devait etre arreté apres ?

merci pour vos reponses

• Infiltration

j'en ai eu une de cortisone il y a 8 ans, j'ai eu un peu mal durant 2 ou 3 jours mais sans plus et surtout cela m'a guérie complètement

Commentaire

• Infiltration
      Merci pour votre reponse

cela m'encourage lol

mais vous avez eu mal pendant 2 a 3 jours... le doc vous avais pas fait d'arret? je suis a mon compte et si il y a un arret va falloir que je m'organise.. :-/

Commentaire

• Merci pour votre reponse
        Coucou

a seulement 20ans j'ai était opéré du canal carpien a cause de mon travail qui consité des geste a répétition et charge lourde toute la journée j'ai fait une infiltration cela na rien servi et ensuite j'ai était opéré mais sela na rien servi non plus malgré l'opération je souffre toujours autant j'ai du même quitté mon emploie alors que se soit infiltration ou bien opération pour ma part aucun des deux ont fonctionné

Commentaire

• : ...

Il faut éviter de forcer 48 heures. Demande à ton médecin de te prescrire une crème pour anéstesie si c'est possible car pour ma part j'ai eu mal, et cela n'a servi à rien, ça fait une 15 jours et j'ai encore plus mal qu'avant l'infiltration.bon courage

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-022010-03
            Chargement...
            X