• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'argent colloidal ? infos ou intox? ca marche ou pas ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l'argent colloidal ? infos ou intox? ca marche ou pas ?

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connait et/ou utilise de l'argent colloidal, j'en ai entendu parler mainte fois sans vraiment savoir si ca fonctionne ou pas. Info ou intox? Réels bénéfices santé ? ou juste un enième remède miracle qui ne sert abolument à rien ?

Je souhaiterais avoir vos témoignages car je suis très curieuse, mais pas très adepte de tous les remèdes ou spiritualité et médecine (parallèle ou pas) se mêlent...

Merci par avance !

• Infos argent colloidal

Bonjour

j'ai pris de l'argent colloïdal pour la première fois lors d'un voyage à l'étranger, j'étais fiévreuse le matin, (6h) mon mari ma dit d'avaler une gorgée d'argent colloidal pour tester , je suis restée au lit jusqu'à 11H.La j'ai repris une petite gorgée, et à 14h nous sommes sortis nous promener, et j'allais mieux,.
    Récemment j'en ai trouvé en spray et je m'en sert régulièrement pour les petites infections.
    j'avais des irritations entre les doigt de pieds, et au bout du 2 ou 3eme jour, plus de démangeaison.
    Aussi mes oreilles se sont infecter après avoir porté des boucles d'oreilles, j'en ai pulvérisés et plus de problème.
    Mais le cas le plus flagrant reste sur mon marie qui toussé depuis plusieurs semaines. pour lui il n'était pas malade et ne voulais donc pas aller chez le médecin. il à fini par prendre une gorgée deux soir deux suite de la solution. et sans même sans rendre compte il ne toussé plus. comme il n'y croyait pas et que pour lui il n'était pas malade. il n'a pas voulu admettre que l'argent colloïdal avez fait de l'effet.

Je n'ai pas d'exemple de réussite flagrante suite à une grosse maladie type grippe ou angine, car personne n'est tombé malade dans la famille, mais jusque la je trouve cela concluants, à voir la video de LLP qui résume le livre sur l'argent colloidal, avec de nombreux témoingnage

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-022010-03
      Chargement...
      X