• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur morisset et docteur sauvanet du cosem miromesnil

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur morisset et docteur sauvanet du cosem miromesnil

Bonjour

J'étais suivie au Cosem Miromesnil par un gynécologue le Docteur Duthion, d'ailleurs c'est en passant sur ce forum qu'on me l'avait conseillé.
    Il est parti à la retraite et on m'a parlé des ... Morisset et Sauvanet qui consultent également au Cosem ?
    les connaissez vous ?
    Merci pour vos réponses

• Up !

Commentaire

• Consultation cosem

Je n'ai pas eu l'occasion d'être suivie par les ... Morisset et Sauvanet. Par contre, docteur ASSOR, je ne vous le conseille pas. Désagréable au possible. J'ai rarement vu un docteur aussi dédaigneux. Il n' est déjà pas agréable de son rendre chez un gynéco ! donc, je ne vous raconte pas ! Si vous avez la possiblité de vous rendre dans un cabinet privé, il ne faut pas hésiter car au centre COSEM, les patients sont traités comme du bétail.
      Pour ma part, je ne m'y rendrai plus, car, je n'ai vraiment pas garder un bon souvenir.

Commentaire

• Up !
        Cosem

Idem, j'ai détesté ce centre, personnel désagréable, médecins arrogants, à déconseiller.

Commentaire

• Cosem
          Cosem

ce centre n'ai plus du tout ce qu'il a été autrefois.
          c'est devenu une usine à fric ...
          de plus tout le monde travaille à la chaine dans un but de rentabilité plus aucune humanité dommage !!!
          avant rue de miromesnil on était bien accueilli on était reçu service par service assis dans un bureau
          les médecins étaient des chefs de services qualifiés et renommés
          aujourd'hui les bons médecins sont partis et la clientèle bourgeoise à fait place aux porteurs de cmu et ame

Commentaire

• Cosem
            Cosem

Slt!Pour ma part j'ai trouvé quelques bon médecin dans ce centre.Le docteur Philippe Roger médecin généraliste qui ma fait une très bonne impression il est patient à l'écoute et compétent.Il y a aussi le docteur Perez Devorah docteur généraliste que je trouve bien.En ce qui concerne la gynécologie il y a le docteur Benhamou Maryse qui est compétente mais qui a également un GROS problème de ponctualité si vous avez des RDV dans la journée je vous la déconseille il faut compter entre 1h et 1h30 de retard.

Commentaire

• Consultation cosem
              Le centre cosem devient même un danger !

Je confirme : les patients sont traités comme du bétail ! Les médecins sont irrespectueux , voire injurieux ! Evitez aussi le service dentaire ... RUF et ... SADONNE), deux dentistes fiers et belliqueux qui manquent totalement de compétence !
              J'ai arrêté définitivement moi aussi de m'y rendre à ce Centre dont je garde un très mauvais souvenir.

Commentaire

• Le centre cosem devient même un danger !
                Centre cosem

Je confirme également : c'est de pire en pire ! Aucun respect du patient !!! J'avais rendez-vous à 11 heures et alors que j'étais dans les transports, je reçois un appel à .... 10 h 30 pour me demander de venir plus tôt, les personnes qui me précédaient s'étant décommandées au dernier moment. Les patients sont donc supposés, où qu'ils se trouvent, arriver immédiatement au centre sur simple demande... Par chance, je n'étais pas loin et dix minutes plus tard me voilà arrivée. Là j'ai été obligée de régler en totalité l'échographie qui m'avait été prescrite soi disant à la suite d'une erreur de la Sécu qui n'avait pas pris en compte ma déclaration de médecin traitant. A noter que dans les autres centres de radiologie je n'ai jamais eu ce problème ... Me voilà donc dans la salle d'attente où un écran affiche le nom du patient quand c'est son tour ; en effet, il faut avoir les yeux rivés sur cet écran en permanence, le jour où ils ont une heure de retard bonjour les dégâts ... . A peine assise (il était 11 h 02 et mon nom n'était pas encore affiché ...) je vois débouler le médecin qui m'injurie devant tout le monde parce que soi disant elle m'avait appelée 3 fois ... Non seulement on se fait insulter parce qu'on arrive à l'heure mais en plus on vous rend responsable des dysfonctionnements du centre (longueur de la file d'attente, erreurs informatiques etc ...) ... Cerise sur le gâteau on m'annonce que le compte-rendu sera disponible seulement le soir et j'ai donc dû repartir bredouille, car il m'était impossible de rester dans le quartier jusqu'au soir, il faudra donc effectuer un nouveau déplacement dans cet endroit qui est vraiment à fuir. Je ne suis pas près d'y retourner !

Commentaire

• ... duthion/sauvanet

Bonjour,
                  J'ai été suivie pendant es années par l'excellent docteur DUTHION et le docteur SAUVANET tout aussi excellent ; vous pouvez en toute confiance consulter le docteur SAUVANET.
                  Le docteur MORISSET ne consulte plus qu'à son cabinet en honoraires libres.
                  Cordialement

Commentaire

• Centre cosem
                    Cosem

J'ai travaillé sur le centre et je confirme que certain médecin et personnel traite le patient de cette façon c'est pour cette raison en parti que je suis partie ! Depuis le déménagement et les changement de direction beaucoup de choses ont changer et malheureusement pas en direction du patient. La ou je ne vous rejoint pas du tout par contre c'est sur le temps d'attente pour récupérer son compte rendu d'examen. En effet, les patients ne le savent peut être pas mais il n'ont que deux secrétaires pour taper les comptes rendu des échographes, radiologues et doppleristes. Il est donc normal qu'il faille s'armer de patience pour avoir ses résultats.

Commentaire

• ... duthion/sauvanet
                      Docteur morisset

Personnellement j ai essayé de prendre un rdv avec le docteur Sauvanet mais étant extrêmement convoité il y a plus de 2 mois t attente :-/ donc serait il possible d'avoir l'adresse du cabinet du docteur Morrisset ?!

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-022010-032010-042010-052010-082011-052011-082013-012013-05
                        Chargement...
                        X