• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'aider j'ai du psoriasis :cry:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'aider j'ai du psoriasis :cry:

bonjours,aimerais savoir si il ya des traitement efficace pour le psoriasis,si possible des truc naturelle

• Psoriasis

si tu as du psoriasis sur le corps tu peu aller au soleil ou quelques seances uv si cest sur la tete et que tu as 1 bon pharmacien demande du ketoderm ca marche pas mal mais le mieux serai moin de stress

Commentaire

• Psoriasis et traitement

Salut!
      Moi j'ai du psoriasis sur les mains, les coudes et les jambes.
      J'utilise plusieurs choses en même temps afin de contenir cette maladie le plus possible:
      - Savon au lait d'ânesse
      - Lait pour le corps au lait d'ânesse
      - Crème pour peux atopiques des Laboratoires SVR (sans ordonnance)
      - Les UV (que je fais surtout au début du printemps afin d'être correcte aux beaux jours)
      - La crème Daivobet (sur ordonnance) que je mets le soir et garde toute la nuit en faisant une cure de 1 mois puis après de temps en temps.

Voilà, en utilisant du naturel et du

Commentaire

• Psoriasis et traitement
        Psoriasis et traitement

(la suite du message.... )
        Voilà, en utilisant du naturel et du "moins naturel", on peut arriver à limiter les dégâts.
        Ma dermato m'a dit de faire du sport pour évacuer le stress et d'arrêter de fumer.... aïe aïe aïe.... pas facile facile!!! :-/
        En utilisant tout ça, j'arrive à avoir des mains et coudes correctes...
        Bon pour les jambes c'est une autre histoire... Nous les nanas, on ne peut pas rester avec des poils aux jambes alors soit on rase soit on épile.
        Pour ma part, avant je rasais mais saignements et coupures du psoriasis garantis!!!!
        Alors j'épile... je sais, on va me dire t'es trop folle... mais bon, en attendant, l'épilation abime moins le psoriasis que le rasoir... alors je continue...
        Pour info, c'est une maladie qui a une part de génétique... mais il faut avoir une peau apte à recevoir cette maladie... pour imager la choses: on ne plante pas de choux dans le désert, mais plutôt des cactus... donc si vous avez une peau pas faite pour accueillir cette maladie, vous n'en aurez pas.
        Le stress est bien souvent l'élément déclencheur de cette maladie... moi je fais parfois des crises de psoriasis, en l'espace de quelques jours je ne peux presque plus fermer les mains tellement ça me fait mal... donc ma dermato a raison, il faut courir, marcher, se défouler...
        Bon courage à tous.
        Mélodie

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-022010-03
          Chargement...
          X