• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le ... chassery à fontaine (38600) ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le ... chassery à fontaine (38600) ?

Bonjour,

Ayant récemment emménagé à Fontaine (à côté de Grenoble), je cherche un bon médecin homéopathe dans les environs.
    J'ai repéré près de chez moi le docteur Brigitte Chassery, mais j'aimerais bien avoir un avis avant de consulter (d'autant plus que je souhaite amener mon compagnon qui souffre d'eczéma voir un homéopathe dans l'espoir qu'il puisse trouver un traitement efficace).

Si quelqu'un la connaît, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, si elle est à l'écoute et prend le temps de discuter, de poser des questions...?

Merci d'avance !

• C'est pas bien

de donner des nom, comme çà.
    Je ne connais pas cette personne.
    J'ai l'expérience d'un homéo. célèbre sur Grenoble, je te donne ses coordonnées en MP.

Commentaire

• C'est pas bien
      Re

Merci pour ta réponse...

C'est peut-être un peu maladroit de ma part de citer directement ce médecin, mais je ne fais que me renseigner, et puis son nom et ses coordonnées en tant que professionnelle sont publiques (on les trouve très facilement dans les pages jaunes et sur internet !).
      Après c'est vrai que j'attends plutôt qu'on me donne des avis par MP, ce serait plus correct !

Pour ce qui est de l'homéopathe que tu connais, je veux bien que tu me transmettes ses coordonnées.

Bien cordialement.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-022010-03
        Chargement...
        X