• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste sessenheim ( 67) :non:

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dentiste sessenheim ( 67) :non:



    Je ne recommande pas du tout le dentiste de sessenheim ( Gehr...)Si vous n'avez pas mal au dent ,il lui est facile de tuer le nerf pour vous faire porter une couronne à la place et celà dès le premier rendez-vous de contôle!! Bien entendu, c'est ce qui lui rapporte le plus...
    Malheureusement ce n'est pas la seule.

    Nous patient, nous devons faire attention car dans ce domaine, les écards sont possibles.

    Il est tellement facile de faire des trous sur des dents saines et de les reboucher au frais de la sécu et des mutuelles.

    Je ne mets pas toute la profession dans le meme sac, je vous rassure .Heureusement qu'il existe encore des dentistes avec une bonne conscience professionnelle.

    Les dents valent de l'or alors faites attention

  • Pour faire du chiffre, le dentiste multipliait les couronnes :mal:



    Un jeune dentiste de la périphérie de Nancy est poursuivi par la sécurité sociale qui lui reproche de mal soigner ses patients, de leur poser systématiquement des couronnes et de faire des dépassements d'honoraires quatre fois supérieur à la moyenne."Si la dent est vivante, il l'a dévitalise, il l'a mutile" à expliqué le dentiste -conseil de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) mercredi le 24 mars 2010, lors d'une audience devant la section des affaires de Sécurité Sociale de l'Ordre des dentistes.
    La CPAM réclame 91 000 euros de remboursement au dentiste à qui elle reproche en outre de ne pas soigner une carie avant de poser une couronne, ou de faire "dix traitements sur quatre dents en 20 minutes", selon le dentiste conseil qui a examiné une trentaine de ses patients."Sur le fond, mon client fait un certain mea culpa" , a reconnu l'avocat du dentiste."Mais dès le début du contrôle, il a changé ses pratiques , s'est perfectionné"
    La CPAM avait été alertée par un organisme de mutuelle qui s'inquiétait que le spécialiste pose quatre fois plus de prothèses que ses collègues et reçoive 18 fois plus de patients bénéficiant de la couverture maladie universelle (CMu) que la moyenne.
    "Son dépassement d'honoraires est quatre fois supérieur à la moyenne régionale.En 2005, le chiffre d'affaires de son cabinet était le double de la moyenne lorraine et en 2006 ,il avait augmenté de 65% par rapport à l'année précédente" a en outre dénoncé à l'audience la CPAM qui soupçonne le dentiste d'avoir été pressé de rembourser le cabinet qu'il avait acheté à la sortie de la faculté, en 2004.La décision a été mise en délibéré à un mois.

    Fais divers DNA (Dernières nouvelles d'Alsace) du samedi 27 mars 2010

    Commentaire

    • Forum-Archive: 2010-022010-03
      Chargement...
      X