• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches inhabituelles et plus abondantes que d'habitude

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches inhabituelles et plus abondantes que d'habitude

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que jai des pertes blanches assez abondantes. Enfin, plus importantes que dhabitude.
    Elles sont parfois blanches mais la plupart du temps très claires (un peu blanc duf). Désolée pour les détails
    Ça na pas dodeur particulière et ça ne me démange pas du tout, je nai aucunes gênes.
    Mes règles doivent arriver en fin de semaine normalement mais je nai jamais eu ce genre de symptômes 2 semaines avant
    Jai quelques douleurs aussi dans le bas du ventre mais cest juste une gène et ça ne me tors pas en 2.
    Avez-vous déjà eu ce genre de choses et à quoi cela peut-être dû ?
    Merci pour vos conseils

• 3 semaines apres
    Ah ouais...

je ne savais pas que ça pouvait être un symptôme de femme enceinte...De toutes façons mes règles sont prévues pour la fin de semaine donc je serais vite fixée.
    Et si ce n'est pas ça, qu'est ce que ça pourrait être d'autre?
    Je ne pense pas que ce soit une infection car sinon, je pense que ça me gênerait ou que ça me démangerait, non?
    Merci d'avance pour vos témoignages.

Commentaire

• Ah ouais...
      ..

Il faut savoir c'est que les pertes blanches servent à nettoyer, tu as p-ê un truc qui dérange ton corps et qu'il veut expulser

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
        Chargement...
        X