• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hernie discale l5-s1

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hernie discale l5-s1

Opérée en 2006 d'une Hernie Discale L5-S1 : depuis, séances de Kiné en piscine 2 à 3 fois par semaine, la panoplie complète de médocs.... bref toujours des fourmis dans la jambe et le pied gauche, douleurs dans le bas du dos, un point dans la cuisse gauche et parfois même le nerf sciatique côté droit qui se rappelle à moi, enfin la total.

Mais on s'habitue à la douleur et on fait avec. OUI, c'est malheureux mais c'est comme ça..................... De toute manière la vie continue et les gens autour en ont marre de cette situation, moralité : on fait AVEC et on prend sur soi. On jongle avec les prises plus ou moins importantes de médocs

Mais voilà : Le 2 janvier douleur fulgurante dans le mollet, je ne sens plus mon pied. et impossible de rester debout : Diagnostic : Récidive d'Hernie avec sciatique paralysante côté Gauche.
    Branlebas de combat, IRM en urgence, infiltration en attendant d'être vu par le Professeur qui m'avait déjà opérée, qui finalement me prend en consultation en urgence le 12 (Oui pas de blague en urgence après 10 jours de souffrances atroces, je ne peux plus me lever, impossible de poser le pied par terre). Là le diagnostic tombe : il faut re opérer mais pas de lit de disponible, donc j'attends l'appel de l'hosto et finalement je suis opérée le 15 janvier.

Depuis, toujours des douleurs, surtout dans le mollet et insensibilité du pied Gauche. Toujours des douleurs côté sciatique Droite.

Là, Lundi j'ai RDV avec le Prof. A coup sûr il va me dire que c'est normal et qu'il faut patienter, que ça va revenir tout doucement. C'est ce que l'on m'a dit la première fois, mais malgré 3 ans et demi je n'avais pas récupére.

Je n'ai pas fais d'études de médecine mais je crois savoir que ces douleurs vont me poursuivre et qu'il faudra apprendre à vivre avec.

Merci de m'avoir lu.

• Bonsoir mathi
    Merci

pour tes encouragements

ça fait du bien même si qà ne guéri pas.

Bonne journée

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X