• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste aux ovaires, qui pourrais m'éclairer??

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste aux ovaires, qui pourrais m'éclairer??

Bonjour à tous,
    Je suis une jeune fille de 15ans, et j'aurais une petite question à vous posez si quelqu'un veut bien y répondre. Début décembre j'ai manquer 1mois de cours à cause de l'opération de l'appendicite. Pendant les examens ils ont découvert que j'avais un kyste à l'ovaire Droit de 4cm de diamètre qu'ils m'ont retiré pendant l'opération sans problème dur dur de s'en remettre cela fait quand même très mal Aujourd'hui grosse douleur à l'ovaire gauche problème pour marcher etc.. je me demande si un kyste à l'ovaire Gauche s'installerait pas, Est-ce possible?? De plus que pensez-vous que je puisse avoir comme traitement?? La pilule peut-être.. ? Merci d'y répondre au plus vite.

• Question bête mais ils ont utilisé quoi comme technique pour t'opérer?

Maintenant on n'a plus mal c'est fait pas coeliographie et c'est quasi indolore, au bout de 3 jours on est dehors, pas besoin de perf' d'analgésique (Je parle par expérience pour le kyste et le mien c'était avec complication, torsion de l'ovaire kyste de la taille d'un pamplemousse (m'ont pas donné le diamètre mais un pamplemousse au réveil ça me parlait plus qu'un diamètre quelconque ) et globe vésical pour compléter le tableau . Bref pour répondre à ta question oui c'est possible, généralement c'est le même ovaire qui récidive mais ça arrive que ça change, il faut passer une échographie pour en être sûre ça ne se sent pas au toucher. Si il n'est pas trop gros oui on te donnera probablement la pilule pour un temps donné et ils contrôleront si le kyste est parti. Si il est trop gros, il faudra l'enlever par coelio sinon tu risques des complications (une torsion par exemple et crois-moi c'est pas agréable ) et/ou de perdre ton ovaire (ça non plus ça doit pas être top).

PS: la pilule ne dispense pas du préservatif juste comme ça, au cas où

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X