• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujous froid. :???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujous froid. :???:

g 36 ans et g toujours froid.g souvent mal au dos ,aux reins ,au cou,au ventre.le chauffage chez moi est au maximum.g horreu r de la neige,de la pluie,..je mets plusieurs vetements;un pull chaud ,un peignoir,des chaussettes,et bois constemment des boissons très chaudes. à part pour aller travailler ,je ne sorts jamais quand il fais froid.les week ends je les passe au chaud chez moi.je ne sais pas si c lié à l'age,mais ça me dérange beaucoup.y a t -il d'autre femme dans mon cas et si oui que faite vous pour y remédier.est ce un manque de vitamines ou autre??? MERCI POUR VOS REPONSES

• Neurologue
    Chère ishtar :-d

chère ishtar.merci de m'avoir répondu.mais vous dites que je ne sors pas du tout ,mais je travaille et je vais à pied au boulot ,minimum 30 min à pieds.mais c vrai que chez moi,j'essaye de ne pas trop bouger.,je me couvre et je me mets bien au chaud.mais une longue maladie m'a cloué au lit pendant très longtemps.et comme je ne bougeais pas,alors je me couvrais tt le temps.et maintenant c dur de rebouger.malheureusement,je ne peux pas encore courir ou sauter,pour faire du sport.j'attendrais que ça aille mieux,l'été arrive. merci à bientot

Commentaire

• Neurologue
      Animaux à sang froid :fou:

peut etre fesons nous partie des animaux à sang froid.g horreur de l'hiver,de le neige,...je renifle l'humidité à 1km.je n'adjoinds jamais d'eau froide quand je me lave ou quand je fais la vaisselle.l'eau est quasi bouillante,je resors toujours rouge de la douche.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
        Chargement...
        X