• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle douloureuse

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle douloureuse

bonjour je souhaiterais savoir comment faire disparaitre les regle douloureuse jai essayer beaucoup de medicament jai passer echograhie pour voir ou sa vient mais il y avait rien du tout jai tres mal pendant ces regles je ne sais plus quoi faire je vais regulierement chez le gyneco sa donne rien pouvez vous m aidez svp car c est insuportable merci

• Bonjour poissy

moi aussi, il m'arrive de temps en temps d'avoir des règles particulièrement douloureuses et un jour 'ai essayé quelquechose que j'ai trouvé en grande surface.
    c'est un patch chauffant, de la marque v a n i a. il fait environ10 cm de long et tu dois l'appliquer juste au-dessus du pubis, mais pas directement sur la peau (sur ta culotte par exemple). à ce moment-là, tu vas le sentir chauffer progressivement et tu peux me croire, c'est très efficace et la douleur passe rapidement.

mais je pense que tu peux reproduire ça avec une simple bouilloire appliquée sur le bas-ventre. néanmoins, l'avantage du patch, c'est que tu peux le garder sous tes vêtements, quand tu es à l'extérieur par exemple.

bonne journée,
    taemys.

Commentaire

• Hello !!
      Les règles c'est HORIBLE :-(
      Moi aussi, comme vous j'ai des règles douloureuses et je suis sur que la proposition du patch chauffant fonctionne car moi aussi j'utilise des "bouillotes" (truc de grand mère ) pour m'apaiser la nuit. Sinon si vraiment tu as mal au point de ne plus pouvoir marcher ou fermer ton bouton de pantalon :-/ (ce qui m'arrive) je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il te préscrive de l'ANTADYS ca marche vraiment et c'est genial parcontre il ne faut en prendre trop car c'est mauvais pour le foie. Dès que tu vas chez ton médecin ou chez le gynécologue demande leur qu'il t'en parle et qu'il te le préscrive ! Sincerement c'est très efficace. Courage, dit toi que tu connais la douleur des contractions

Bonne soirée !

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032016-02
        Chargement...
        X