• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sympthomes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympthomes

Bonjour !!
    Je suis préocupé par des petits soucis de santé, j'ai peur d'aller voir un medecin et mon conjoint trouve que ce n'est rien que je m'inquiete pour rien.
    J'ai des vertiges tout les jours c'est de plus en plus fréquent, je me leve et tout d'un coup je ne vois plus rien pendant quelques seconde c'est le noir complet, ma tete devient trés lourde j'ai l'impression que mon crane va explosé, environs 3 fois par semaines à la fin de ces vertiges je doit m'assoir je ne tiens plus debout. J'ai des mal de tête horrible qui malgrés les médicaments ne passe pas, je ne peux paq rester trop longtemps debout au bout de 10 minutes mes jambes ne tiennent plus en place j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Parfois je me deconnecte complétement je suis dans une bulle cela dure aussi que quelque seconde mais il n'y a plus personne autoour de moi je suis seule.
    Ce n'est peut etre rien mais je me pose des questions, j'ai du mal à m'endormir le soir.
    Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas !!
    Merci d'avance.

Moonanou

• Re

bonjour je viens de vous lire voila jai eu les meme symptomes mais avec dautres douleurs au niveau du coup je vous conseille d aller voir 1 medecin car au final jai fait 1 petit avc qui a ete pris temp suite a 1 dissection artere vertebrale moi aussi javais peur d en parler car migraineuse je me plein souvent de douleur certain pensais que j etais 1 malade imaginaire mais au finale g attendue 3 semaines t g fini paralysee du cote gauche pendant 3 semaines donc si vous vous sentez mal allez chez doc bon courage

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X