• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, mal aux reins, nausée...

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue, mal aux reins, nausée...



    Bonjour,

    Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai des vertiges, lorsque je me lève ou tout simplement lorsque je fais un effort (même quand je fais le mènage) je vois tout noir tout d'un coup pendant quelque seconde puis l'image revient, puis j'ai des grosses fatigues, mal aux reins, et un peu en bas du ventre, quelques nausées matinales. Lorsque je reste assise un petit moment sans rien faire j'ai l'impression de partir comme si j'étais de plus en plus légère...

    Sa m'inquiète, pourriez vous m'aidez ? Avez vous une idée ?
    Merci beaucoup

  • La même chose...



    Salut
    j'ai la même chose aussi en ce moment, j'ai l'impression de devenir faible aussi et maux d'intestins. Puis grosse insomnie ce soir......

    Commentaire


    • La même chose...
      ..



      Qu'est que c'est génant !
      J'ai meme cru que j'étais enceinte a cause nausé et tout
      J'ai toujours pas de reponses a mes questions !!

      Commentaire


      • ..
        Tres gênant



        je m'étais rendormie juste 5 min et j'ai sursauté je ne sais pas pourquoi. La j'ai mal a la poitrine, sensation de chaleur forte et qui va sur le dos. est ce que ça te fais ça des fois?

        Commentaire


        • Tres gênant
          Exactement !



          Oui!

          Commentaire


          • Exactement !
            Je pense...



            que tu as la spasmophilie. ça se manifeste ainsi. Quand moi, je vais chez le medecin, il me dit toujours ça. Je fais aussi des attaques de panique, tremblements forts et tout....Depuis 2 mois je prenais atarax, la il ne m'en reste plus donc je n'ai pas bu depuis 3j. Mes crises recommence mais en plus forte et je panique enormement car les sensations changent a chaque fois

            Commentaire


            • Je pense...
              A d'accord



              ET bien je vais prendre rdv chez le medecin demain
              Je te dirais ce qu'il en est !

              Commentaire

              • Forum-Archive: 2010-03
                Chargement...
                X