• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de santé n'hésitez pas, répondez-moi ;-)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de santé n'hésitez pas, répondez-moi ;-)

Bonjour a tous

Voila je crée un topic pour vous demander vos avis...
    Je suis en seconde et j'aimerais passer, l'année prochaine en première S.
    Mais le problème c'est que je souffre d'une rectocolite hémorragique chronique et que j'ai parfois de grosses poussées. Ce qui entraine que je manque les cours quand cela devient insupportable
    ( je vais aux toilettes plusieurs fois par jour et fait des diarrhées sanglantes et m'évanouis ).

Je vous présente donc mon problème :

Jeudi dernier, en cours de physique, mon professeur nous a fait une interrogation surprise.
    Ayant manqué les cours pendant quatre jours, je ne puis finir
    de rattraper toutes les leçons.
    Donc voila a la fin de l'heure, moi et mon amie qui est dans le même cas que moi a une différence près (elle souffre d'épilepsie ) demandâmes ( a la fin de l'heure ) s'il ne pourrait faire abstraction de cette note (qui risque d'être catastrophique ).

Mais il ne voulut pas et nous dit :

" Nous n'avons pas la science infuse et pour pouvoir suivre les cours normalement il faut pouvoir les rattraper rapidement"