• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgine, qui connait! : ... :-)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgine, qui connait! : ... :-)

Je souffre de fibromyalgie depuis très longtemps, j'ai essayé pas mal de truc! Hier, j'ai découvert qu'il existait un médicament(phytothérapie) qui améliorait mes douleurs, mais surtout donnerai un meilleur sommeil! Moi, qui me sent très fatigué en ce moment! Je ne support plus cette asthénie au quotidien!!Donc peut être connaisser vous ce produit??Car il coûte cher, et j'aimerai savoir si cela marche vraiment aussi bien qu'on le dit!
    MERCI!
    BABETH

• Bonjour babeth

je parle sur le site ,d un produit canadien( quebec) qui est trés efficace pour les gens souffrant de sclerose en plaque ,lors de mes recherche pour en ... je suis tombé sur un temoignage d une journaliste ,qui a vu ses amies suivre un traitement ,qui leur a eté trés benefique.
    si tu veux je t envoie les renseignements que j ai et aprés tu jugeras de toi meme
    ecris moi sur cette a dresse mail
    a.connaitre@live.fr
    nathalie

Commentaire

• Bonjour babeth
      Bojour madeleine

J'ai la fibro, depuis 18 ans, depuis l'âge de 20 ans, je l'ais du pied à la tête, donc partout, je ne prend aucun médicaments, sauf biensur du voltarène, quand j'ai une poussé, mais je vais chez le kiné toute les semaines! j'ai pris durant plusieurs années de la morphine, et un jour j'en ais eu ral-le-bol et j'ai tout arrêté!Ce qui me gêne le plus c'est cette fatigue! c'est quelque fois usant, en plus depuis 2 ans, j'ai une sensation d'ébriété constante, qui me viens de mon oreille interne! C'est super, je fais avec!
      C'est quoi l'hynos-relaxation, cela à t-il à voir avec l'hypnose?Cela vous fait t-il du bien?Je vais aussi parfoit dans un centre de la douleur! Le problème c'est qu'il est loin de chez moi! dans 2 semaines je vais chez un rhumatologue! Je lui demanderai, si fibromyalgine est efficace, c'est homéopathie, que j'ai essayé, et qui ne donne rien!
      AMICALEMENT!
      BABETH

Commentaire

• Bonjour babeth
        Désolée mon texte n est paspassé entierement

donc la journaliste ecrivait que 2 de ses amies etait atteintes de fibromalgie ,et avec l immunocal elles leur etat s etait beaucoup amelioré .
        moi je connait ce produit ,parceque une amie quebecoise a la sclerose en plaque ,puis j ai fait des recherches et je suis tombée sur cet article
        voilà j espere que j ai été plus clair
        nathalie

Commentaire

• Espace-phyto

Je suis fibromyalgique moi aussi mais en un emphysème pulmonaire avec insuffisance respiratoire, je ne suis reconnue en ALD que pour mes poumons.
          Pour la fibro, j'ai la chance que mon ami aie un site de phytothérapie, de ce fait je prends chez lui des produits spécial fibro !!
          Je dois reconnaitre que cela me soulage, alors qu'au départ je n'y croyais pas.
          Pour vous rendre sur son site voici l'adresse
          http://www.espace-phytotherapie.com/

Vous pouvez en profiter pour visiter mes créations de bijoux insolites, car je suis site partenaire sur le site phyto.
          Voilà bonne visite et surtout bon courage.

Patty

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-04
            Chargement...
            X