• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

J'ai besoin de vos conseils...
    Je me suis fais opéré des dents de sagesse hier ( Les deux du bas ), et je voulais savoir si il était normal qu'aujourd'hui j'en saigne encore?
    Autre question : Quels aliments puis je me permettre ( exemple la banane? ) ?
    Et une dernière encore, la cigarette est elle autorisé?
    Merci de vos réponses !

• Bonjour lysa

étant donné que ton opération est récente, c'est normal que ça puisse encore saigner un peu. surveille bien surtout que ça ne soit pas trop abondant ; auquel cas, n'hésite pas à revoir ton dentiste.
    pas d'aliments contre-indiqués dans la mesure où tu arrives à les mastiquer correctement ; mais pour un meilleur confort, évite ceux qui seraient difficiles à mâcher, comme la viande.
    en revanche, la cigarette est à éviter si tu peux ! en effet, elle retarderait la cicatrisation.

bonne après-midi,
    taemys.

Commentaire

• Bonjour lysa

Merci !!

Commentaire

• :-d

Et deux autres questions aussi :
        Est ce que j'ai le droit de manger des lasagnes ?
        Et est ce que c'est normal que 3 jours après ça fasse toujours aussi mal et toujours aussi enflée !
        Merci de vos réponses !

Commentaire

• :-d
          Re lysa

des lasagnes oui tu peux en manger, mais peut-être que tu risques d'être sensible à quelquechose de trop chaud. fais-y attention pour éviter ce genre de ségrament, avec tout ce que tu mangeras en général.

la douleur, le gonflement.. il faut le temps que ça passe. on t'a sans doute precrit des antalgiques pour la douleur. n'hésite pas à en prendre, même de façon systématique toutes les 6 heures, pour éviter que la douleur se réveille. après, tu les espaceras au fur et à mesure des jours, selon ton niveau de douleur.

courage,
          taemys.

Commentaire

• Re lysa

Merci teamys !

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
              Chargement...
              X