• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au niveau de l'estomac

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au niveau de l'estomac

Bonjour à tous, je ressent depuis quelques jours, une grosse boule qui se déplace juste au niveau de l'estomac suivi de contractions dans le bas ventre (Uterus), je n'ai pas mal mais je suis assez stressée ces jours ci...
    Cela peut-il venir d'angoisses ou autres?
    Merci

• Bonjour à toi

Cette boule la sens tu vraimment quand tu touche ton ventre ?
    Je veux dire est-ce une boule aux contou bien dfnie que tu sens ?
    Remarque -tu un géne à respirer ?
    As-tu pris un medicament inhabituel ou non prescrit par le medecin trés recemment ?
    car dans ce cas cela peut etre une forme d' ulcére... parce que les inflammatoires peuvent provoquer ce genre de problémes
    mais je ne veux pas te faire peur
    car je ne voit pas le rapport avec les contractions au niveau de l'utérus donc c'est peut-etre simplement lié à ton stress comme tu dit
    En tout ca si çà ne s'arrange pas fais un petit tour pas le medecin

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X