• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vhypothyroidie : qui prend le générique de lévo et ki a confiance ??

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vhypothyroidie : qui prend le générique de lévo et ki a confiance ??

Bonjour,

Je m'appelle Delphine et je viens de découvrir ce forum.

Pour faire bref, je vous résume mon parcours.
    En avril dernier, je tombe enceinte et 6 semaines tard FC dûe à une hypothyroidie à 7,92.
    3 mois plus tard nouveau controle et tsh à 8,88 donc la gygy me demande de me faire suivre par un endocrinologue.
    donc septembre levothyrox à 75 puis 6 smeaines plus tard TSH à 0.2 donc en hyper.mon doc me diminue à 50 et 6 semaines tard encore TSH à 0,23 donc cool ça remonte et feu vert pour bb2.

l'endo me dit que si pas de grossesse on se revoir en novembre 2010 ou si bb en route aux 2 mois de grossesse.
    Début décembre le pharma cien me donne sans me demander mon avis le générique et vendredi pour voir si tout va bien car tj pas de bb en route je refais un controle et là TSH à 10,95 !!!!!!!
    Pensez vous que le générique est fiable ou tout simplement que le dosage n'est pas bon pour moi ???

je vais bien sur tel à mon endoc dès demain car je ne veux plus prendre ce médoc si pas bon pour moi.

Désolée d'avoir fait si long mais là je pense sérieusement que bb ne viendra plus.
    je vous remercie pour vos futures réponses.

• Ici ça roule

je prends le generique et tout va bien mais je suis en hyper et je l'ai en complement du neo mercazole

demande a ton endocrino car enceinte de bb3 ma TSH est rentrée dans l'ordre sans aucun traitement

bo, courage

Commentaire

• Ici ça roule
      Merci de ta réponse

pour la suite donc j'ai vu l'endo lundi et de ce fait elle m' a demandé d'alterner 50 et 75 un jour /2.
      en plus elle m'a dit que pas de souci pour bb donc on y va !!!!lol

merci

bonne continuation dans ta grossesse

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
        Chargement...
        X