• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'est il arivé?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'est il arivé?

voilà, il m'est arrivé quelque chose que je ne m'explique pas. alors que je discutais normalement avec des amis, subitement, sans raison, m'est venu dans la bouche un gout infect, comme quelque chose de pourri, ca a duré quelques secondes. j'ai paniqué. je me suis dit que peut etre je saignais ou quelque chose comme ca mais rien et tout a disparu aussi subitement que c'est arrivé. quelqu'un a t-il connu ca et peut m'expliquer?

• Si j'avais fait un renvoi

je l'aurais su quand meme! je sais ce qu'est un rot! justement, si je pose la question, c'est parce que ce n'est pas si évident que ca! je n'ai pas non plus avalé de crotte qui passait par là! ca ne me fait pas rigoler!

Commentaire

• Salut,
      le gout infect genre oeuf pourri c la gastro qui le provoque!!
      soit t'as mangé quelque chose d'avarié soit t'as chopé ca

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
        Chargement...
        X