• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseigment sur l'adenome hypophysaire :roll:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseigment sur l'adenome hypophysaire :roll:

coucou tout le monde.
    voila mon probléme :
    cela fait un peu prés 6 mois que je n'est eu aucune régle sachant que j'étais réglé comme une pendule.depuis ce temps la j'ai pris beaucoup de poid, et mes seins on doublé voir triplés de volume. je suis trés anxieuse, trés angoisé.je suis devenu trés irritable.je n'est plus du tout envie de sexe. suite a sa je suis allez voir mon medecin qui ma fait faire une prise de sang car il croyait que c'étais la tyroide.ma tyroide fonctionne trés bien par contre il ma dit que mon taux de prolactine étais un peu trop élevé donc je dois passez un IRM le 3 avril pour voir si eventuellement il y'aurais un adenome hypophysaire.....
    j'aurais voulu voir des temoignages de personnes qui ont eu ceux probléme car cel me contrarie beaucoup sachant que je n'est que 20ans.merci beaucoup

• Adenome hypophysaire

bonjour.
    Est que vous avez deja passez un IRM ou non? si le taux de votre prolactine est assez
    eleve. comme votre medecin a demande vous devez d'abord passez un irm.
    adenome est un trop petit tumeur beinin à cote de lhypophsie au centre du
    du cerveaux. en principe le probleme est regle avec un comprime de parlodel. r
    mais tous les deux ans il faut refaire un irm poutr que l'adenom ne grossie pas
    pour vous expliquez un peu. vous n'est pas la premier person.
    en princip. vos seins sont grossis par ce que il y a du lait dans vos seins
    si vous serrez le bout de vos seins vous allez voir du lait qui en sort.
    ne vous inquietez pas.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X