• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de berger

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de berger

je m'appelle veronique,j'ai 36 ans ,j'ai la maladie de berger decouverte a l'age de20.

je fait des analyses tous les ans,elles reviennent dernierement avec une creatinine normal(9.8),mais la clairence et a 67 alors qu'il y a trois mois elle etait a 75.
    mon nephro me dit de ne pas m'inquiette c tout!
    mais pour moi,il en ai tout autrement.
    je me sens perdu pour toujours et mourir a un age ne depassant pas la soixantaine,et rien que cette idées me paralyse,je lis des chose sur cette maladie,comme quoi on peut finir en dialyse(c pas ce qui me derange),ce qui me terorise c de lire que meme en dialyse on peut au bout d un certain temps ne plus etre dialysé car elle ne ferait plus d effet??
    et donc en attente de greffe renale,ce qui ne veut pas forcement dire que on aura une greffe...
    alors je suis perdu dans ma terrible angoisse,je pert tout contact avec l'envie de vivre car je me vois deja morte.
    j'ai peur.

pouvez vous m'eclairer ou plutot me dire si il et possible de vivre tres vieux avec une telle maladie!meme sous dialyse??peut on esprerer vivre aussi vieux que les autres??

ho lala!!je devient folle,j'en arrive a me conditionner a une morte proche et a pleurer toute la journee.
    aidez moi s4il vous plait

merci de me repondre tres vite

veronique

• Maladie de berger

bonjour Véronique. Alors où en es-tu aujourd'hui ? Comment va ton moral ? Si je te réponds c'est parce que j'ai la même maladie que toi. A bientôt si tu veux

Commentaire

• Urgent

Bonjour, tous les 5ans à la visite medicale du boulot on me dit que j'ai du sang dans les urines. Cette annee je me suis inquieté. J'ai fait prise de sang et test urine. Alors j'ai le double de la normal d hematie et de leucocyte dans les urines et ma creatine est un peu elevée mais la clairance est de 74 donc normal. Le medecin me dit la maladie de berger alors qu'un autre me dit que c'est impossible. Je rajoute que j'ai des douleurs au dos depuis toujours. Donne moi votre avis..

Commentaire

• Urgent
        Maladie de berger

bonjour, je suis atteinte de la maladie de berger en ce qui me concerne mon taux de protéine dans les urines s'élevait a 0.6 et aurais du être inférieur a 0.1 ensuite mes hématies s'élevait a 388 alors qu'il devrai être inférieur a 10 et les leucocytes 52 au lieu de maximum 10 .. le néphrologue m'a indiqué que les maladies rénales sont silencieuse c'est a dire qu'elles ne sont pas douloureuses . qui ta diagnostiqué cette pathologie ? as tu fais une biopsie rénale?

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-102011-022013-07
          Chargement...
          X