publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai revé que mes dents tombaient

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai revé que mes dents tombaient

La nuit derniere j'ai revé que je perdais mes dents.
    J'etais dans un self avec un ami et la "mal de dents" nous sommes sorti et je me suis mis a "cracher" mes dents sauf qu'au lieu d'en craché plein j'en ai craché une seule et très grosse!!! est ce que qqn peu me dire ce que cela peu signifier??? merci

• J'ai deja entendu dire..

j'ai deja lu dans un livre decodeur de reves que cela signifie une mort dans les proches...ouais c'est pas guai...

Commentaire

• J'ai deja entendu dire..
      Meme reponse

Je sais moi aussi qu'un pareil reve signifie la perte de qu'elqu'un de proche et puisque c'est une grosse dent ,alors c'est quelqu'un d'agé....

Commentaire

• Réves de dents

Angélique bonjour,
        Dans mon livre il et écrit, perte de dents, sur le coté droit c'est les amis = si t'avais mal cet ami trés proche va te faire de la peine, si tu n'avais pas mal alors perte d'une connaissance sans peine.
        Le coté gauche c'est la famille. Sans douleurs famille éloignés avec douleurs famille trés proche. Peux aussi être un décés.
        J'espére t'avoir éclairée.
        Amicalement cocalitgh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X