• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ urgent /!\ produits pour piercing

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• /!\ urgent /!\ produits pour piercing

Bonjour,

Je me suis faite percer le nombril mercredi dernier (17.03) et j'ai donc du produit pour nettoyer, rincer et désinfecter à mettre deux fois par jours. Or, je suis dans une chambre étudiante la semaine et dans une autre ville le w-e. Je suis rentrée ajd, mais j'ai oublié mes produits!! Et pas moyen d'y retourner le w-e, surtout que mes parents ne sont pas au courant (bon, après tout, j'ai 18 ans)...

Pensez-vous que je pourrais me permettre de ne pas mettre de produit jusqu'à lundi matin?? Ou est-ce trop risqué? Et dans ce cas, avec quoi puis-je désinfecter le temps que je n'ai pas les produits sous la main?

Please, help, je n'ai vraiment pas envie d'avoir des infections

• :non: :non: :non:

ne reste pas sans nettoyer ton percing surout au debut bouge le pour que la lymphe sorte (liquide blanc)et nettoie avec un antiseptique leger jusqu a ton retour pense a acheter des unidose nettoyante pour percing comme ca tu les enmene partout

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-04
      Chargement...
      X