• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils à 4 ganglions à l'arrière de la tête :???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils à 4 ganglions à l'arrière de la tête :???:

Au départ il avait 2 ganglions.
    En me les à montrant il y a un peu prés 2 mois je lui ai dit que nous allions surveiller et je pensais qu'ils allaient disparaitre .
    Depuis 2 autres son apparus.

Nous sommes allé voir le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang. Elle à verifié si il n'en avait pas d'autre cou sous les aisselles à l'aine. Ils sont juste localisé à l'arrière de la tête. Il peut sagir d'une mononucléose ou d'une maladie du sang. Il est fatigué depuis assez longtemps.

Il à 18 ans j'espère qu'il n'a rien de grave. Avez vous eu ce genre de sympthome ??

Alice

• J'ai les memes symptome je viens de mettre un post a ce sujet

Regarde le titre c'est"ganglion qui persiste depuis novembre,sauf que moi j'ai fait des prise de sang pousser et aucune infection j'ai fait une adenectomie"on m'a enlever un ganglion" j'ai les resultat lundi,a t'il la gorge rouge,est ce qu'il se gratte?J'ai 27 ans

Commentaire

• J'ai les memes symptome je viens de mettre un post a ce sujet
      Bonjour smoothie

Il n'a pas mal à la gorge du tout , il a juste le nez qui coule régulièrement qui se déclenche à cause des allergies des que le temps est humide. Sa fait combien de temps pour toi que tu as des glanglions ?

Merci de donner des nouvelles de tes résultats. J'aurai ceux de mon fils lundi soir.

Alice

Commentaire

• Bonjour smoothie
        J'ai mes ganglions

depuis novembre le tout premiers,juste a coter du sein droit et la semaine d'apres ganglions au niveau du cou"coter droit"je les sentait arriver mais une fois qu'ils sont la aucune douleurs juste que je les sent avec mon doigh.
        Et j'ai comme des tache rouge vif sur mes amydale" ganglions aussi sous les bras mon medecin a cru a une angine rouge"seulement depuis tous ce temps ma gorge est restait rouge,mes ganglions sont toujours la mais n'ont pas grossi et encore 3 sont apparu avant hier.Resultat de mon adenectomie demain apres midi.Je te donnerai les resultats

Commentaire

• J'ai mes ganglions
          J'attend les résultats pour ce soir

J'espère pour toi que tes résultats ne sont pas mauvais. C'est vrai que lorsque l'on parle de ganglions sa inquiète toujours un peu ce n'est pas forcémént grave.
          J'attend les résultats pour ce soir . Je te tiens au courant.

J'ai lu ton post et répondu mais le message n'est jamais apparu peut etre une mauvaise manip de part.

Allé ont croise les doigts

Alice

Commentaire

• J'attend les résultats pour ce soir
            Résultat d'analyse

les résultats sont bon. Pas de maladie du sang. Donc il va surveillé. Si d'autre glanglion apparaissent il faudra faire des examens plus poussés.

Alice

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
              Chargement...
              X