• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fille de 9 mois a une tempé de 35,5 a l'aide !!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fille de 9 mois a une tempé de 35,5 a l'aide !!!

bonjour,

Depuis 4 jours ma fille de 9 mois à une température de 35,5. Les urgences nous ont dit que c'était rien de grave et qu'on devait arrêter de lui prendre la température. Mais moi, je suis très inquiètes que puis je faire pour que sa tempé augmente ? Et combien de temps cela peut durer ?

J'attends des réponses !!!
    merci à vous

• J'ai les memes symptome je viens de mettre un post a ce sujet
    Re

Alors Léna vient de passer une semaine avec 39 de temperature en moyenne, suite à une réaction de vaccin. Donc, prendre la temperature etait necessaire. Et voilà qu'au bout de cette semaine, elle n'a plus de temperature c'est le moins qu on puisse dire vu qu'elle plafonne 35,5.
    Si tu as une solution ou une réponse elle sera la bien venue.

Merci

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X