• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion qui persiste depuis novembre mais qui n'ont pas gonflé plus et maladie infectueuse negativ

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion qui persiste depuis novembre mais qui n'ont pas gonflé plus et maladie infectueuse negativ

Bonjour je viens a vous car a la mi novembre je remarque une petite boule a peine visible pres de mon sein droit....Mammo rien.
    Puis quelque semaine apres le soir je sentait des douleur"comme des pousséau cou"le lendemain en touchant a cette endroit un ganglion au cou,puis un autre,un autre.
    Je vais voir le medecin,qui dit angine,gorge rouge et amydale enflé
    Seulement la gorge est toujours rouge au bout d'un mois,les ganglions sont rester"mais ne gonfle pas" ils sont toujours present et palpable,puis ganglions sous les bras et a l'aine je sens pas de ganglion mais ca me lance.
    Un ganglion c'est placer a coter d'un nerf,ce qui m'a vallu comme un torticoli avec forte douleur a l'epaule,et je sens comme une compression a l'oeil,c'est pas regulier et je le sens a peine.
    Nous voila en mars hier 3 autre ganglion son apparu,dont un tous petit a la clavicule droite,mas tous petit,ma gorge est toujours rouge et amydale gonflé,les ganglion de novembre son toujours la mais non pas gonflé.
    J'ai fait une echo de la thyroide qui est normal mais on a vu des genglion sous mandibulaire axillaire qui mesurer entre 0.9 et 1.5 cm
    Qui a deja eu ca?
    J'ai eu une adenectomie j'attend les resultat,j'ai peur d'un lymphome qui peut m'eclairer et me dire ce qu'il en pense,bien sur je sais que rien ne vaut un medecin mais j'aimerai avoir un avis.
    Merci

• Pour vous soulager

Bonjour, je n'ai pas de solution miracle, mais je peus peut être vous aider.
    C'est sérieux mais je ne veus pas faire de pub sur le site, je vous laisse mes corordonnées
    Tél 04 42 40 17 59 ou par mail santenews@free.fr.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
      Chargement...
      X