• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques et rivotril... vos avis !!!! car pour mon ami, c'est la cata

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sclérose en plaques et rivotril... vos avis !!!! car pour mon ami, c'est la cata



    Bonjour je souhaiterais simplement avoir le témoignage de personnes ayant une SEP et à qui on a pu prescrire du rivotril.

    Mon ami s'est vu prescrire ce médicament mercredi par son médecin traitant, et depuis il est comme drogué. Il prend 1 comprimé matin midi et soir de 2 mg je crois, et donc comme je disais il est complètement stone. J'ai dû prendre le volant cet après midi car il voyait les voitures en double, il a failli se prendre un trottoir, etc... Hier il est tombé dans l'escalier en sortant de la douche, il s'est esquinté tout le côté gauche. Et il titube, comme s'il était saoul, il est retombé en allant au courrier, là il s'est endormi depuis 1 heure et demi, alors qu'il n'a jamais fait de sieste de sa vie. Bref je pense qu'il est surdosé, mais je me demande surtout si le rivotril est une bonne solution en complément du traitement déjà assez lourd qu'il a (piqûres des copaxone, lyrica, des calmants pour la douleur et le stress).

    Quelqu'un pour me rassurer ???

  • Pour votre ami



    Bonjour, je pense qu'il devrait retourner rapidement chez le toubib pour réduire la dose ou changer de médicament, voire changer de toubib.

    J'ai certainement une solution, je ne suis pas toubib, mais j'ai essayé un nouveau produit depuis quelques mois et depuis ma femme et moi l'utilisant tous les jours.
    Ce n'est pas un médicament, aucune contre indication et çà vous remet sur pieds très rapidement. Ma femme a vu son diabète stabilisé en trois semaines, elle a de l'artrhose et avait beaucoup de douleurs. Aujourd'ui plus de douleurs. Moi sur-poids, Hyper tension, cholestérol, une cruralgie depuis de nompbreuses années, aujourd'hui, ma tension est normale, plus de cholestérol et plus de problèmes avec ma cruralgie. Mes analyses de sang sont redevenues normales.

    Ce nouveau produit est disponible depuis seulement deux ans en France, il n'ai pas vendu en pharmacie. Il peut aider beaucoup de monde dans de nombreux domaines.

    Je ne veus pas faire de pub sur le site, voici mes coordonnées.
    Tel: 04 42 40 17 59 ou par mail santenews@free.fr contactez moi, vous ne le regretterez pas. A bientôt

    Commentaire


    • Rivotril



      Je prends depuis plusieurs années du rivotril pour ma SEP en plus d'autres médicaments (copaxone entre autres), mais jamais à une telle dose, sans effet secondaire. Donc effectivement, il vaut mieux qu'il revoit son médecin.
      Sinon, un conseil, pour la douleur, je vois un médecin de la douleur et cela marche bien. Les neurologues sont "embarrassés" devant ce problème (dixit mon neuro qui m'a envoyé vers un médecin de la douleur). (Cela fait beaucoup de douleur dans ma phrase )

      Bon courage.

      Commentaire


      • Bonjour



        je viens tout juste de te lire, et si jepeux me permettre de te mettre en garde par rapport à santenews il passe son temps à checher des gens dans la peine et a douleur pour se faire du fric sur le dos des personnes qui ont la sep.
        on vient juste d'apprendre que mon mari l'a et j'enai marre de lire qu'il ya des personnes comme lui qui essaye de ... des médocs pour des ptis bobos alors que ceux qu'on aime sont réellement malade.
        on doit aller chez le toubib cet aprèm, et effectivement on va bien bavarder avec lui pour unéventuel traitment, car il n'a rien encore à prendre et il a mal partout comme del'électricité dans son corps est-ce normal?
        la semaine prochaine il va être hôspitalisé pour un traitement à la cortisone, y aura-t-il un changement ou pas pour lui après?
        merci de me répondre car c très dur de vivre ça au quotidien.
        et encore ne pas tomber dans les griffes des vautours qui planent au dessus de nous quelle horreurrrrr.
        cordialement
        bonne journée
        alfafa4

        Commentaire


        • Merci à celles qui m'ont répondu



          Pour information, le médecin s'est trompé !!!! Je l'ai jamais aimé celle-là, mais alors là je trouve ça super grave. Je suis allée voir la pharmacie de garde le dimanche matin, car il dormait toute la matinée, impossible de le réveiller, enfin il somnolait et se rendormait aussitôt.
          La pharmacienne a ri jaune en voyant l'ordonnance, elle m'a dit que le médecin s'était trompée dans une conversion gouttes-médicaments, et lui avait donné 10 fois la dose normale pour commencer !!!
          Du coup, on recommence doucement, un demi comprimé le matin et le soir seulement.

          Donc voilà plus de peur que de mal, mais bon ça fait bizarre, et ce médecin peut nous dire adieu (pleins d'autres petites choses qui font qu'elle n'est pas bien).

          Commentaire


          • Bonjour
            Bjr



            j ai la sclerose en plaques depuis 2002 et j ai deja eu de la courtisomne plus d une fois c est tres mauvais et on attrape une acoutumance .oui de l electricite dans le corps c est normal

            Commentaire


            • Bjr



              c est pas pour le syndrome des jambes aux repos ca ? je pense que c est ce que mon medecin traitant m avais donne pour ca mais je n avais aucun effet secondaire mais je le prenais au soir aussi

              Commentaire


              • Pour votre ami
                Bonsoir



                Je suis désolé de ne pouvoir donner d'informations la dessus mais je post ce message pour vous donner l'adresse de mon blog que j'ai fait sur la sclerose en plaques,ce blog parle de mon père et de sa maladie qu'il a depuis 1995. www.scleroseenplaque.skyrock.c om

                Bon courage en tout cas

                Bisous

                Commentaire


                • Bjr




                  Non pas du tout. C'est la sclérose en plaques pas le syndrome des jambes sans repos rien à voir même si ce médicament peut effectivement être prescrit dans ce cas mais à la base c'est un anti-épileptique.

                  Commentaire

                  • Forum-Archive: 2010-032010-04
                    Chargement...
                    X