• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi penser ... :cry:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi penser ... :cry:

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien en ce dimanche. Pour ma part je me décide à vous écrire car cela fait près de trois semaines que je me sens mal ... :-( En effet j'ai sans cesse des vertiges et des envies de vomir (sans pour autant aller vraiment vomir) et je suis fatiguée pour un rien. Dès que mon chéri et moi faisons une sortie, d'une ou deux heures, quand nous rentrons je vais m'écrouler sur le lit prête à faire ma nuit quasiment. Je peux faire une nuit de 12H, cela ne change rien. S'ajoute à cela des pertes blanchâtres ... je ne sais pas si cela ai vraiment lié ou non mais bon ...

Certaines personnes me disent en rigolant: tu n'es pas enceinte quand même ?! Je ne pense pas que cela soit ça car j'ai toujours pris ma pilule ...

En tout cas là je suis vraiment à bout, si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse :-(

Merci à vous, bisous et bonne fin de weekend.

• Test de grossesse

personnellement, j'en ferais quand meme un par sécurité. n'as tu pas oublié une pillule? si le résultat est négatif, mieux vaut en parler au médecin. il peut y avoir diverses raisons pour expliquer ce mal-etre. courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Test de grossesse
      Le test de grossesse ...

... j'y ai songé et je crois que je vais me lancé. En fait j'ai la trouille du résultat Je ne pense pas avoir oublié de pilule, surtout que c'est une en continue que j'ai donc je retombe bien dans mes dates :-/

Commentaire

• Mononucléose?

peut etre la grande fatigue en est un symptome

Commentaire

• Le test de grossesse ...
          Ça ne veut rien dire, la pilule c'est sûr à 85% je crois...

donc tu as toujours un risque. Le test éliminera définitivement cette hypothèse, ce n'est déjà pas mal (même si je doute). Le mieux ce serait d'aller consulter. Des vertiges peuvent avoir tellement de causes: chute/hausse de tension, nerf coincé, problème d'oreille interne, problème ophtalmique ou juste une grosse fatigue (et je ne suis pas médecin donc imagine dans combien de pathologie ça entre en symptômes). Le plus raisonnable c'est de faire un test de grossesse au cas où (de toute façon ton médecin te posera la question autant avoir la réponse ) et de prendre RDV chez ton médecin généraliste car l'examen physique c'est essentiel pour poser un diagnostic.

Commentaire

• Ça ne veut rien dire, la pilule c'est sûr à 85% je crois...
            Moi aussi je doute ...

que ce soit une grossesse. Je sais qu'il y a toujours un risque mais bon :-/ En tout cas vous me conseillez toutes d'en faire un donc je vais sûrement en faire un pour être fixé. Mais une chose, je dois avoir mes règles d'ici 8 jours environ ... est-ce que je fais quand même le test maintenant ou j'attends ?!

Merci à toutes pour vos réponses en tout cas. Je vous tiendrais au courant.

Commentaire

• Moi aussi je doute ...
              Ah ben si tu n'as pas de retard non,

ça ne marchera pas. Faut que tu attendes au moins deux semaines de retard pour que ce soit vraiment fiable sinon tu peux avoir un faux négatif plus rarement mais possible, un faux positif. Je ne sais pas pourquoi comme tout le monde était parti sur la grossesse, j'ai pensé que tu avais du retard mais là c'est presque sûr c'est pas ça, tu ne serais même pas à 15 jours de grossesse, bien trop tôt pour en avoir les symptômes . Vaut vraiment mieux que tu ailles voir un médecin car comme je te l'ai déjà écris les vertiges et la fatigue ça se rencontre dans plusieurs pathologies :-/

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
                Chargement...
                X