• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: quelqun a deja eu sa ????

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: quelqun a deja eu sa ????

salut les filles voila se qui marive depuis hier alors jai la drole de sensation que jai pleins de petits cheveux qui me chatouille le visage en particulier les joue c'est vraiment bizarre c'est comme ci javais ossi pleins de petite fourmie qui marche sur mon visage mai pourtant quand je regarde je n'est rien je suis de nature angoisser et tres anxieuse je pensse toujour au pire , en me renseingent sur le net je suis tomber sur la spasmophilie et dans les simptome il parle de fourmillement sur le visage alors je c 'est pas trop quoi pensser . SI QULEQUN A DEJA EU CETTE DROLE DE SENSATIONS QU'IL ME FASSE SIGNE ET ME RASSURE MERCI

• Moi aussi

j'ai connu ces droles de symptomes. en plus, je sentais des picotements dans la gorge. Parles en au médecin. ce n'est pas grave mais la spasmophilie entraine des symptomes désagréables ( vertiges, nausées, crampes, crises d'angoisse etc...). la spasmophilie regroupe un tas de trucs désagréables et cache bien souvent un état dépressif. as tu remarqué ces derniers temps si tu es fatiguée, si ton moral a baissé? tu peux en tous cas déja prendre du magnésium pour soulager un peu. amicalement

Commentaire

• Moi aussi
      Nan je pensse pas

nan j e n"est rien remarquer je ne suis pas depressif ce vrai que il y a des jour ou jai 1 peu le cafard mai bon comme tous le monde je pensse et en se qui concerne la fatigue je le suis 1 peu pourtant je ne travail pas je m'ocuppe de mes 2 filles toute la journnee mai c 'est vrai que c'est bocoup de boulot Endebut d'annee javais tout plein de symptomes tres byzare javais consulter mon docteur qui mavait prescrit du magnesium mai jai trouver qu'il ny avait pas grand changement etant tres inquiete il mavait prescrit 1 irm ou heureusement il n'y avait rien oufffffff puis plus rien ...... c'est vraiment bizarre se que le corp peut faire et depuis se matin jai l'impression que ma langue surtout ou fond et toute bizarre je peut meme pas le definir enfin bref merci pour ta reponsse

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-03
        Chargement...
        X