• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne zone du forum pour poser cette question mais bon...
    Voila j'ai eu un rapport avec mon copain, lui il était déshabillé et moi non. J'aimerais savoir s'il y a risque ou non que je sois enceinte sachant que mon pantalon était mouillé ( de liquide séminal ou de sperme) et sachant que lui après s'être touché a mis sa main dans ma culotte un peu en dessous des fesses.
    Merci beaucoup, je sais que ma question peut paraitre bizarre mais je ne connais pas grand chose, je viens d'une famille où la religion est très présente et où on ne parle pas énormément de sexe.
    Merci

• Moi aussi
    Merci

Merci de m'avoir répondu...je vais commencer la pilule à mes prochaines règles... bon, j'espère qu'elles vont arriver...

Commentaire

• Merci
      Ne t'inquiéte pas

je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire mais ne stress pas tropcela peux prevoquer le retard des règles

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-04
        Chargement...
        X