• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai ?

Voilà j'ai tout un tas de symptômes bizarre, je ne suis pas du genre à m'inquiéter au contraire, je suis plutôt curieuse.

J'ai parfois des insomnies, parfois je dors très longtemps d'une traite mais je suis tout le temps fatiguée
    J'ai des nausées, de plus en plus terrible d'ailleurs... Mais pas en permanence.
    Je deviens super sensible, je pleure pour pas grand chose alors que ce n'est pas mon genre...
    J'ai souvent mal au ventre, comme des pics électriques dans le bas ventre
    J'ai un aphte persistant (comment faire pour qu'il parte celui là ?)
    Et mes rêgles n'en font qu'à leur tête, le mois dernier j'ai eu un cycle de 33 jours et là il est de 25 jours, alors que d'habitude je suis rêglée à 28 jours.

Je n'ai pas de pillule, pas de moyen de contraception (d'ailleurs on commence les essais, mais je ne me prend pas la tête), j'ai pas mal de soucis en ce moment (notamment le décès d'une de mes amies...).

Bref qu'est ce que ça peut être ?
    Mes hormones qui se détraquent ?
    Un manque de quelque chose, magnésium ou autre ?

Voilà je voulais avoir votre avis, sachant que si ça persiste ou si ça empire je vais me faire trainer chez le doc de force par mon chéri

• Ben...

Va chez le médecin

Commentaire

• Choc émotionnel ?
      Eh bien

je vais bientôt prendre rendez vous chez le médecin, étant donné que les nausées deviennent de plus en plus forte. Mais il n'y a rien de bien grave, je ne suis pas clouée au lit, ce sont juste des gènes mais sans plus. Voilà pourquoi je ne suis toujours pas allé le voir.
      Pour ce qui est d'une grossesse non désirée il n'y a aucune crainte, puisque depuis 1 mois nous essayons justement d'avoir un deuxième enfant. Donc oui mon chéri est tout ce qu'il y a de plus sérieux

Commentaire

• Choc émotionnel ?
        J'y ai pensé

mais au bout de quelques jours de symptômes j'ai eu mes rêgles (avec 3 jours d'avance) et là elles sont fini depuis 2 jours et rien ne change...

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
          Merci

oui je pense bien que je vais demander une prise de sang, parce que là les nausées s'estompent un peu, mais place aux fourmillements dans les mains. Décidément je manque de quelque chose mais je ne sais pas quoi. A moins que ça ne soit le dérêglement de mes hormones qui provoque ça Je verrais bien. Peut-être rendez vous demain, sinon ça sera mardi.
          Je ne me prend pas la tête en ce qui concerne le futur bébé. J'ai hâte mais j'ai une petite appréhension (la peur de concilier la fatigue de la grossesse et mon fils qui est adorable mais avec qui j'aime jouer et passer du temps) qui fait que je ne suis pas super méga pressée. Donc il viendra quand il viendra !
          Je suis tombée enceinte au 8 mois d'essai, la première fois, fausse couche à 2 mois et demi de grossesse, diagnostiquée à l'écho des 3 mois, malgré une échographie de datation qui s'était très bien passée 3 semaines plus tôt... Et je suis tombée de nouveau enceinte 3 mois après, et cette fois c'était la bonne.

Ce n'est pas trop difficile d'avoir 3 enfants ?

Commentaire

• Choc émotionnel ?
            Bonjour

Alors non je n'ai toujours pas été voir un médecin, mais tout a bien diminué.
            En fait je pense que c'est dû en grosse partie à la perte d'une amie. Parce que ces derniers jours ça allait assez bien, et puis depuis hier soir je ne cesse d'y repenser et tout est repartit de plus belle. Donc je pense que du repos me fera du bien. Et puis il faut que je fasse mon deuil même si c'est difficile.
            Mais le médecin est quand même prévu étant donné qu'il faut qu'on fasse un rappel de vaccin à mon fils. Et j'ai rendez vous avec l'ostéopathe jeudi.
            Merci de t'inquiéter pour moi

Commentaire

• Eh bien
              ...

Au niveau de la sensibilités, si tu a toujours envi de pleurer pour rien c'est souvent du a un manque de magnésium, en tout cas chez moi sa se déclare comme sa! une grosse cure et sa ira mieux

Commentaire

• Choc émotionnel ?

Bonjour, ces symptômes pas très agréables font souvent suite à un choc émotionnel, ici tu dois accepter un décès.

Pour le sommeil, laisse-toi dormir comme ton corps en as besoin sans t'inquiéter, il fait au mieux, fais-lui confiance.

Pour la fatigue et le chagrin, commence par boire beaucoup d'eau (sans sirop ni rien dedans) chaque jours, au moins 2 litres, cela nettoie l'intérieur et atténue aussi la sensation de chagrin.

Prends l'air au moins 2 heures par jour, plutôt à la nature et accompagne ta sortie par exemple d'une marche rapide.

Pour la pilule, réfléchis bien, ce n'est pas rien de prendre chaque jour des hormones chimiques pendant des mois voire des années, qui dictent à ton corps son fonctionnement au lieu de le laisser vivre tranquillement.
                Le préservatif est tout de même très efficace.

Pour l'aphte, c'est de l'acidité, attention à la nourriture acidifiante justement : évite les boissons gazeuses, pâtisseries, biscuits, le sucre, le café, la viande à outrance, etc... et prends beaucoup d'aliments vivants, ça donne une pêche incroyable : fruits et légumes, graines germées, algues, jaune d'oeuf, fromage de chèvre frais, ... et demande-toi ce que tu tais et que tu voudrais pouvoir exprimer, ou bien ce que tu as du mal à avaler dans ta vie.

Pour les pics électriques dans le bas ventre, rassure-toi, on en a tous à divers endroits du corps. La plupart du temps, les gens ne les sentent pas, mais comme tu es dans une période de grande sensibilité, tu ressens tout beaucoup plus fort. C'est simplement ton corps qui vit et te signale certains endroit où il y a du rééquilibrage à faire. Si tu ne le fais pas, il le fait. Pour rendre ces pics plus supportables : apprends à observer tranquillement la douleur qui les accompagne. Tu verras que toujours, elle apparaît, reste un moment, puis finit par disparaître. C'est toujours ainsi. La douleur finit toujours par disparaître.

Par sécurité, va faire également une prise de sang et demander l'avis de ton médecin traitant, mais surtout, fais-toi du bien, bichonne-toi, tu en as besoin en ce moment, et ton corps te le fais savoir !

MuseForHealth
                http://santegraal.over-blog.com/

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
                  Coucou

Oui ça va mieux
                  Je n'ai plus été malade comme ça, et tant mieux parce que c'était vraiment pas drôle. On va dire que le seul "soucis" que j'ai eu depuis, c'est que j'ai gonflé 1 week-end (3kg en ayant un peu moins mangé que d'habitude à cause de la chaleur) mais j'en connais la raison, ce n'était que du stress. Faire 600km en 1 week-end, fêter un anniversaire le jour où mon amie qui est décédée aurait dû fêter le sien, etc... Bref stress, angoisse et compagnie et beaucoup de chagrin que je ne pouvais pas montrer. Enfin bref, là ça va mieux, je suis pleine de projet du coup j'évite de penser au passé (pas super vu qu'il va me rattraper mais tant pis !)
                  Et toi comment vas tu ?

Commentaire

• Choc émotionnel ?
                    Merci pour tes conseils

Le message n'est plus d'actualité, je vais mieux aujourd'hui, mais merci tout de même !
                    Je ne prend plus de pilule depuis 1 an Et on essais de faire un bébé depuis mars donc je ne risque pas de reprendre de pilule. Et pour après je pense à un autre moyen de contraception.
                    Merci du conseil pour l'aphte, il est passé mais par moment il revient, donc je ferais ce que tu m'as dit Pour ce que je tais eh bien il y a tellement de choses. On dit toujours que les hommes ont du mal à dire ce qu'ils pensent et ressentent à l'inverse de la femme, eh bien dans notre couple les roles sont inversés, c'est mon homme qui est le plus sensible et il n'arrive pas à me faire dire ce que je ressens
                    J'avais fait une prise de sang et tout allait bien, pas de carence rien du tout.

En fait le médecin pensait à soi une fausse couche très précoce, soit en effet un choc émotionnel. Ce qui n'est pas étonnant sachant qu'en 1 mois il y avait eu le meurtre de mon amie, perte d'emploi, les proprios qui veulent ... la maison, la maison qui se dégradait et le proprio qui refusait de faire les travaux etc.. Bref catastrophe !

Commentaire

• Moi aussi
                      :-d

Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, ça me touche !
                      Pour le petit bout je ne sais pas, c'est à suivre dans les prochains jours, j'en suis à 32 jours sans règles, le maximum étant 34 jours (mais ça ne m'est arrivé qu'une fois pour le moment) je saurais bientôt si je suis enceinte ou non.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-042010-06
                        Chargement...
                        X