• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos, du mal à respirer, nausée tremblement...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos, du mal à respirer, nausée tremblement...

Bonsoir.

J'ai un petit problème... Hier j'ai commencé à avoir des nausées, des tremblements (pas trop importants (enfin ça dérangeait quand même ma voisine car je faisais bouger la table donc pour écrire ce n'était pas top..)) et je me sentais plutot molle physiquement tout en étant très speed et assez nerveuse... Bref je ne me suis pas trop inquiétée.. Je me suis dit que ça allait passer..
    Ma nuit a pas été superbe.. Endormie à 2h réveillée à 4h30.. Génial pour aller au lycée après..
    Ce matin à mon levé, ça allait un peu mieux j'avais juste quelques petits problèmes pour bien respirer.. Les nausées et les tremblements n'étaient plus présents.. (je me sentais encore un peu mo-molle.)
    Moi qui pensait ne plus rien avoir je me suis trompée.. vers 8h30-9h, les tremblements reprirent (pire que la veille..) et les nausées de même..
    Arrivée vers 12h.. tremblements toujours présents (mes amis se moquaient de moi ^^), nausées plus trop, problèmes de respirations = pire. J'ai du faire le trajet de mon arret de bus à chez moi et je vous avoue que ça a été plutot difficile.

Bref maintenant j'ai des douleurs dans le haut du dos (comme des raideurs), j'ai l'impression que ma cage thoracique a rétréci & qu'elle opresse vachement mes poumons. Je n'ai plus trop de nausées. Et je tremble toujours un peu.

Je commence à m'inquièter mais pas que ça.. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que j'ai, ça m'arrangerait fort beaucoup

Merci.

P.S : J'ai oublié de préciser que depuis cette après midi par moment j'ai des frissons.

• Coucou

Tu as fait des analyses de sang déjà pour voir si tu es carencée quelque part??? Es tu de nature angoissée, stressée ça pourrait ressembler à des attaque de panique ce que tu décris mais peut être une carence quelque part. Consulte un médecin

Commentaire

• Re

Ben en fait aujourd'hui ça va un peu mieux..
      Ce matin j'avais des raideurs dans le cou, des tremblements et tout et tout... mais là ce soir ça va un peu mieux. J'ai juste toujours du mal à respirer et quelques tremblements (c'est minime..)

Pourvu qu'ça dure

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-04
        Chargement...
        X