• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire bloquée!!! help!!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire bloquée!!! help!!!!

bonjour,
    depuis 7 mois j'ai ma machoire qui s'est bloquée un matin en me levant (surement après avoir baillé), c'est pas la première fois que ça m'arrive mais habituellement le lendemain tout rentrait dans l'ordre.
    mais cette fois elle ne s'est pas débloquée, je l'ouvre que de moitié, j'ai mal côté gauche et quelque fois à l'oreille et j'ai du mal à macher tout ce qui est dur (croute de pain, pomme,...). J'ai vu médecin, kiné (réeducation) et ostéo mais rien n'y fait, un scanner m'a même été prescrit mais enceinte de 4 mois j'ai décidée d'attendre l'accouchement. Maintenant je cherche à nouveau de solutions ou si vous avez les coordonnées d'un bon ostéo ou autre.
    merci d'avance.

• Si tu le souhaite je peut soulager ta douleur

gratuitement bien sur alain.terrienne@hotmail.fr 0962626427 a bientot peut etre alain

Commentaire

• Si tu le souhaite je peut soulager ta douleur
      Machoire bloquée...

La cause peut être autant psycho que physio. Mais en général c'est le psycho qui entraine le problème physiologique. Dans le cas de la machoire bloquée, souvent il s'agit d'un décalage entre ce que l'on pense et ce que l'on arrive à dire ouvertement, une dualité entre émotions et pensées. Une amie avait ce problème car elle avait une véritable' bombe' dans la bouche. Le jour où elle a décidé de déposer sa bombe devant la personne concernée, elle a cessé d'avoir des soucis de machoire. Maintenant ce peut-être aussi une différence entre tes rêves et ta réalité. Mais quel que soit ton problème, il vaut mieux le résoudre maintenant car ton bébé est une éponge de tes sentiments. Si ta machoire en est venue à se bloquer c'est que tu es arrivée au bout de ton contrôle sur la chose. Tu peux me contacter en MP si tu veux. Je te donnerai un rdv (téléphonique si tu préfères). Bises et bon courage.

Commentaire

• As tu fais une radio panoramique

salut j'ai eu le même problème ma machoire se bloquée puis se débloqué jusqu'au jour ou elle est restée coincée

Je suis allée chez l'hostéo qui a regardé puis m'a conseillé d'aller voir mon dentiste ce dernier m'a fait faire une radio panoramique eh bien s'étaient les dents de sagesses je les aient fait enlever depuis plus de soucis

Commentaire

Forum-Archive: 2010-04
        Chargement...
        X