• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche magnetiseur compétent paris région parisienne ou nancy

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche magnetiseur compétent paris région parisienne ou nancy

Bonjour

Je suis à la recherche d'un magnetiseur compétent de préférence sur Paris ou la région parisienne mais je suis prete à me déplacer si la personne est compétente.

Je souffre d'insomnie.

J'ai eu à faire à de nombreux charlatans donc je ne paie qu'après résultat si la personne est d'accord. Vous pouvez m'indiquer les coordonnées de personnes sérieuses?

Je vous en remercie par avance

• Up

mon post est toujours d'actualité

Commentaire

• Bonjour

Me VAVASSEUR Nanterre, j'ai connu son prédécesseur Me LACROIX BRETON qui est partie en province.

Commentaire

• Up

C'est toujours d'actualité. Je ne trouve de personne compétente sur Paris

Commentaire

• Up
          Magnétiseur basé à rueil-malmaison (département 92)

Bonjour,

Je suis magnétiseur et praticien Reiki. Je consulte en cabinet à Rueil-Malmaison dans les Hauts de Seine.
          Si votre post est toujours d'actualité et si vous n'avez pas réglé vos problème d'insomnie, je vous propose de vous recevoir et d'en discuter.
          Dans votre cas et conformément à votre demande, je précise que je ne vous demanderais pas d'argent et que vous ne paierez que si vous êtes satisfaite et que votre problème est résolu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon champ d'action, je vous invite à consulter mon site :
          http://www.magnetiseur-girard.fr/

Vous pouvez me contacter par mail :
          contact@magnetiseur-girard.fr

Bien à vous,
          François Girard

Commentaire

• Re: Cherche magnetiseur compétent paris région parisienne ou nancy

Les yeux sont la porte d'entrée de l'énergie

www.paul-magnetiseur-paris.fr

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour je suis magnétiseur de Belgique ! Votre annonce est encore actuelle ? Voici ma page Web .

www.bocklandt.de.tl

Bonne journée

Commentaire

... compétent

www.paul-magnetiseur-paris.fr
                06 58 73 07 42

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour ...,
                  vous cherchez toujour un magnétiseur ?
                  Je suis magnétiseur de Belgique, je peut me deplacer .
                  Je demande pas de largend .
                  Voire aussi : www.bocklandt.de.tl

merci pour votre reponse

Alphonse

Commentaire

Hello

Hello. j'en connais un top qui m'a aidé a soigner des problèmes de cervicales et d'anxiété. Il reçoit à Lamarck Caulaincourt. Voilà son site: www.simonjara.fr Bon courage

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour.
                      Pouvez-vous me préciser de quel type de problème vous souffrez? D'avance, merci. Evidemment, paiement après résultats. Veuillez me contacter par mail à jpchiva@hotmail.fr.
                      Cordialement.

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour ,...
                        vous cherchez encore apres un Magnétiseur ?

Cordialement

Alphonse

Commentaire

Magnetiseur

Bonjour.
                          Je suis magnétiseur dans le Nord. Je suis en mesure de régler votre problème d'insomnie même à distance et dans les conditions que vous souhaitez.
                          Je vous transmets mon adresse : jpchiva@hotmail.fr pour toute info complémentaire.
                          Cordialement.

Commentaire

Insomnies

Vos insomnies proviennent peut être de votre habitation, avez vous fait contrôler les réseaux telluriques potentiels ?
                            Si non, je peux intervenir.
                            Cordialement.

Commentaire

#riddac

As tu contacte ce magnétiseur ? Est il compétent ce thierry cunin ?

Commentaire

Je confirme

http://www.justacote.com/paris-75017/medecine-douce/cunin-thierry---magnetiseur-spirituel-2463674.htm

je l'ai vu la semaine derniere car il est passé sur une emission TV, il a un donc ... est sûr. rien qu'en regardant se yeux je sentais quelque chose

Commentaire

Bonjour,
                                  Je vous conseille François Girard qui m'a beaucoup aidé. C'est un magnétiseur compétent et empathique.
                                  Par contre, je vous déconseille d'aller voir Paul LE que j'ai consulté à de nombreuse reprises sans le moindre résultat.Contrairement à ce qu'il prétend ici et ailleurs, il est TOTALEMENT INCOMPETENT et inexpérimenté. Il ne canalise pas l'Energie Universelle. N'écoutez pas ses beaux discours !

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-072010-082011-082014-022014-042014-052014-062014-072014-082014-092014-102015-11
                                    Chargement...
                                    X