• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je la seule au monde avec cette maladie? :neutral: :roll:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je la seule au monde avec cette maladie? :neutral: :roll:

Salut à tous!
    je suis une jeune africaine de 25 ans et depuis que j'ai environ 1an et demi 2ans, j'ai un handicap inexpliqué dans mon pays.
    Je n'arrive pas à plier mes genoux...je n'ai aucune douleur, les radio et scanner montrent que je suis normalement constituée, aucune anomalie ligamentaire ou de la rotule. J'ai été opéré à 4 ans dans mon pays mais aucun résultat...
    J'ai donc grandit comme ça, tout est atypique dans mon quotidien, on se retourne quand je passe à cause de ma démarche, je monte uniquement devant dans une voiture, il y a de nombreuses choses que je ne peux pas faire...
    Mais je n'en souffre pas plus que ça, j'ai des petits amis, des amis, je suis étudiante en master de com, tout le monde me trouve jolie et j'ai déjà travaillé, bref socialement ça va.
    Mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un connait cette maladie, je peux surement être soignée en Europe ou aux États Unis ou la science évolue, mais je n'en ai pas encore les moyens et je n'ai aucune information.

Merci pour vos réponses

• :-(

Aucune réponse...

Commentaire

• bonjour, ce n'est pas une maladie ma soeur, pe etre que c genétique , informe toi sur ta famille et tes ariere famille , j'en connais une amie que son frere etais normal et au bous du 10 ans il'a etais endicapé aussi des genous sans pouvoir savoir^comment ou pourkoi, mais ses parents dit que il'yavais un dans ses ariere fammille qui etais comme ça alor ma souer informe toi de tes arieres famille ça doit etre genétique , je te souhiaite de reussir tes etudes , bon courage

Commentaire

• merci pour vos posts et encouragements

Commentaire

• :-(
          Oui c'est étrange mais toute maladie a ca guerison!

Je pense que cela est du au nerf, peut être un grosse pression physique, a tu mal ailleurs?

J'espere que cela sera bien vite un mauvais souvenir

Commentaire

• Oui c'est étrange mais toute maladie a ca guerison!
            zazzonnn

non je n'ai mal nulle part ailleurs, toutes mes autres articulations fonctionnent parfaitement bien... :?:

Commentaire

• zazzonnn
              Pardon de répondre aussi tardivement

il faut demander au doc de vérifier le ph du sang par prise de sang

Commentaire

Forum-Archive: 2010-092010-102010-11
              Chargement...
              X