• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux globules blancs bas ,,, :???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux globules blancs bas ,,, :???:

Bonjour,

Je viens de recevoir les réultats d'une prise de sang effectuée hier...
    Mon taux de Leucocytes (globules blanc) est de 3.300 alors que la norme est située entre 4.000 et 10.000
    Je ne peux pas contacter mon médecin avant ce soir...

Je suis allée voir sur internet et je lis des horreurs...

Est-ce que qqun est ou a été dans le même cas que moi???

Pour info, j'ai eu la maladie de Hodgkin il y a 10 ans...
    et quelques jours avant ma prise sang, j'avais une angine blanche virale... est-ce lié?? en cas d'angine, le nombre de leucocytes devrait augmenter non?? mais si elle était virale??

Grrr... je ne comprends plus rien et me tracasse un peu...

Merci d'avance pour vos réponses...

• Formule sanguine

Bonjour,

Quelle est la répartition et la quantité des différentes sortes de globules blancs ? Nombre de monocytes, lymphocytes,... Il faut voir s'il y a une inversion de formule sanguine (signe d'infection virale).

Commentaire

• Formule sanguine
      Merci de ta réponse...

Malheureusement, j'ai eu les résultats par téléphone et on ne m'a pas donné ces détails...

Commentaire

• Merci de ta réponse...

OK tenez nous au courant, vous êtes en dessous de la norme mais le taux n'est pas catastrophique non plus.

Peut-être un gros coup de fatigue ? Le médecin vous en dira davantage.

Commentaire

• :?:

Coucou ? Alors quel est le diagnostic du médecin ?

Commentaire

• En réponse à votre message, je suis dans le même cas!

je viens d'avoir une très forte fièvre ( 40) pendant plusieurs jours et sans savoir ce que j'ai. l'analyse de sang que je viens de reçevoir montre 2840 mm3 de globules blancs. Je vois le médecin demain et j'espère comme vous que ce n'est pas trop grave.

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-092011-09
              Chargement...
              X