• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que valent les produits easy diet par nl international ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que valent les produits easy diet par nl international ?

Bonjour,
    Des amis m'invitent énergiquement ... les produits ENERGY DIET (complément alimentaire, ....) à mes connaissances. Je n'arrive pas à avoir des infos sur ce genre de produit. Ils m'affirme que les revenus peuvent être très très importants ! Mais je n'ai pas envie de proposer des produits bidons à mon entourage. Même si j'ai vraiment besoin d'argent pour pouvoir financer les études de mes enfants, je ne voudrais pas perdre ma crédibilité auprès de ma famille et mes amis. Pouvez-vous me donner d'infos sur ces produits et la société qui les Produits NL INTERNATIONAL ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Fabiana

• Je ne connais pas cette société mais

je peux te garantir que tout complément alimentaire pas vendu en pharmacie (et surtout par correspondance ou sur internet) au mieux est sans effet, au pire a des effets indésirables !!
    Message à tous, n'achetez JAMAIS vos médicaments, compléments, et autres trucs aux vertus spectaculaires par correspondance !
    Sachant qu'en France, 15% des médocs sont des contre-façons venant du net (et nous sommes un des pays les mieux protégés car l'un des plus stricts concernant les médicaments) ...

Commentaire

• Nous vous proposons des produits de qualité certifié

Distributeur de produits ALOE VERA,une plante aux vertus
    exceptionnelles Qualité garantie et certifié par une société
    internationnale
    Vous avez la possibilité de diffuser ces produits et gagner de l'argent
    Me contacter pour renseignements brevetgilles@yahoo.fr

Commentaire

• douiprepu
      douiprepu commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://thermacuts.com J'ai perdu 14 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

• Oui, oui je comsomme

si tu n'as pas trouvé les réponses que tu souhaites je peux t'aiguiller vers ma distributrice
    des produits hyper performants et apparemment elle s'éclate !
    contacte moi si tu le veux!
    a plus!
    AS

Commentaire

• Nl international et les laboratoires beautysane
      Distributrice

Bonjour,

J'ai été contactée pour être distributrice de beautysané mais les mises en garde de mon entourage me font réfléchir: pouvez vous me dire le temps passé et la rémunération( à peu près ....sans détails juste une idée ).D'après mon contact c'est super, la réalité est-elle la même?
      Merci d'avance pour la réponse,
      Christine SCHMITT

Commentaire

• Re: Que valent les produits easy diet par nl international ?

Je ne connais pas cette société mais
        Sceptique.

Si tu ne connais pas la société ni le produit, tu ne connais pas et donc ton avis est plus que douteux.
        Par ailleurs, avancer de tels propos sans arguments n'aide pas la personne dans sa démarche, bien au contraire.

Commentaire

"Je ne connais pas cette société mais... il me semble... ça à l'air d'être de la vente pyramidale et c'est interdit en France..." !!!

Quand on n'a pas plus d'arguments que cela comment peut-on se faire une opinion sur une entreprise telle que celle mentionnée ici ? Personnellement je ne connaissais pas et j'ai pris le temps de l'étudier sous toutes ses coutures : certes tout n'est pas tout rose comme dans la vie d'ailleurs et pour réussir dans ce domaine c'est comme partout, il faut bosser. Après avoir exploré divers domaines et même avoir déjà entrepris par ailleurs, ce concept de VDI agréé FVD, donc tout ce qu'il y a de plus légal, est aujourd'hui l'un des plus intéressants en termes de perspectives d'évolution. Mais encore faut-il avoir un minimum d'esprit d'entreprise et surtout garder suffisamment de recul pour garder son autonomie et toute son indépendance. Ceci dit chacun est maître de son avenir, il y a bien d'autres possibilités de gagner sa vie, mais encore faut-il être en accord avec ses propres convictions. Si la VDI n'est pas faîte pour vous, ne le faîtes pas et si les produits vendus par votre activité ne vous parlent pas, c'est une réelle perte de temps que de vouloir s'y investir. Passez votre chemin ou foncez, c'est à chacun de voir, tant que vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas savoir si c'est fait ou non pour vous.

Je ne suis pas dans l'affaire mais ça me tente car l'investissement est très limité contrairement à un système de réseau traditionnel tel que Tupperware, Charlott' qui demandent une mise en stock assez important et donc coûteux ou même sur un démarrage en franchise pour d'autres marques plus ou moins connues (jusqu'à 200K€ à 300K€ pour les plus gourmands) et un engagement de 5 à 10 ans alors qu'ici on peut se retirer sans grande perte dès qu'on le souhaite.

Commentaire

Bonjour,

Je vais juste répondre à la question de base qui a été posé sur les produits (car consommatrice) et sans polémiquer sur une société soit disante arnaqueuse (je m'en fou royalement et puis je ne suis pas intéressé par leur "job") : Que valent les produits easy diet par nl international ?

Je reste terre à terre mais bon : mon chocolat du matin est très bon en goût, ma soupe du soir qui accompagne mes légumes et mon dessert est excellent aussi et ma boisson pour le sport (car je cours un peu) me permet d'amiéliorer mes footing pourtant pas quotidien.
            J'ai essayé en suivant un "revendeur" lors d'une réunion style tupperware et pis j'ai tenté vu que j'avais 5 kilos à perdre. Résultat positif sur trois semaine et je ne reprends pas de poids c'est cool
            voilou...

Commentaire

Bonjour,

Je vais juste répondre à la question de base qui a été posé sur les produits (car consommatrice) et sans polémiquer sur une société soit disante arnaqueuse (je m'en fou royalement et puis je ne suis pas intéressé par leur "job") : Que valent les produits easy diet par nl international ?

Je reste terre à terre mais bon : mon chocolat du matin est très bon en goût, ma soupe du soir qui accompagne mes légumes et mon dessert est excellent aussi et ma boisson pour le sport (car je cours un peu) me permet d'amiéliorer mes footing pourtant pas quotidien.
              J'ai essayé en suivant un "revendeur" lors d'une réunion style tupperware et pis j'ai tenté vu que j'avais 5 kilos à perdre. Résultat positif sur trois semaine et je ne reprends pas de poids c'est cool
              voilou...
              Nous ne doutons pas que vous ayez perdu 5 kilos, mais sachez une chose c'est que vos produits n'ont eu AUCUNE INCIDENCE sur votre perte de poids.
              Une soupe maison avec des légumes a autant d'effet que celle que vous achetez probablement assez chère
              Le dessert maison bien choisi n'a pas plus de calories que celui que vous achetez pour votre régime et idem pour votre boisson énergisante.
              C'est tout simplement le fait de faire attention à ce que vous mangez qui vous a fait perdre du poids, accompagné d'une activité sportive. Mais ces 5 kilos vous les auriez perdus de la même façon sans l'achat de vos produits.
              Une personne qui veut maigrir n'a aucunement besoin d'acheter des produits "spéciaux". Un peu de logique et d'intelligence pour adapter ses repas suffit amplement.

Commentaire

• Ladislawa
                Ladislawa commenté
                Modifier le commentaire
                Bonsoir,

Comment pouvez vous critiquer à ce points les produits Beautysané ? Vous êtes vous au moins renseigné sur leur composition ? Leur fabrication ? Leur provenance ? Il faut vivre avec son temps !!! Internet est bien présent!

Nous aimerions tous manger de beaux légumes et de beaux fruits et que cela nous fasse du bien. Dorénavant, la planète nous donne ce qu'elle a. Et ce n'est peut être plus assez pour nous idiots d'humains.

Aussi, il existe des personnes ayant des carences et qui ne savent plus comment y remédier. Il existe des personnes qui ne savent pas comment perdre ou prendre du poids, malgré toute leur volonté et tous leur efforts. Ces gens la on besoin d'un petit coup de pouce, et les traiter d'ignares face à la nutrition, ou Leur dire que "un peu de logique et d'intelligence" devrait suffire à perdre du poids, n'est pas très futé de votre part.

Nous n'avons pas tous le meme métabolisme, le meme corps, ni le même style de vie.

Nous essayons tous de remédier à nous "soucis de santé" ou en tout cas nous essayons tous de rester le plus longtemps en bonne santé.

Alors si on peut éviter les médoc les pharmacies, les médecins ... et que l'ont peut se soigner naturellement avec des produits riches et élaborés par des scientifiques, moi je dis oui.

Veuillez m'excuser si mes propos sont un peu brouillon, je vous invite à vous renseigner sur l'enseigne Beautysané à présent. Vous comprendrez certainement mieux.

Bonne soirée

Bonjour,
              j'en entends parler depuis quelques temps ...
              suis toujours étonné par cette solution miracle que de se nourrir de compléments alimentaire pour être en "forme" ... ils vendent même un compl. pour se sentir bien qd on mange trop
              Fruits et légumes frais et faire du sport ... largement moins onéreux et plus valorisant !
              http://discussions.tomsguide.fr/foru...n-arnaque.html

et lire page 71 à 81
              http://www.derives-sectes.gouv.fr/si...ludes_2007.pdf

bref .....

Commentaire

Chargement...
              X