• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vestibulite : les seances de kine, ca marche

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vestibulite : les seances de kine, ca marche



    Juste pour témoigner.

    Un gyneco dans un service d'urgence il y a quelques mois me fait un mal de chien en voulant me démontrer que je souffre d'un problème nommé vestibulite... je n'avais jamais entendu ce mot là de ma vie.
    Du coup je fais des recherches sur internet, je prends rdv avec une dermato specialisee en gynecologie (rdv plusieurs mois avant), qui confirme le diagnostic et me prescrit des seances de kinesitherapie.

    Seances furent un peu laborieuses, pas mal embarrassantes, mais je dois reconnaitre que tout va mieux aujourdh'ui.
    La jeune femme connaissait son affaire et pratiquait avec serieux et expertise les gestes et massages qu'il convenait de faire.
    J'ai eu 12 seances sur environ 2 mois, et bien que je n'y allais pas de gaieté de coeur, je dois convenir du résultat.
    Il y a un avant/après.

    Si vous souffrez de cela, n'hesitez pas, faites la meme chose.


  • Moi aussi



    bonjour,
    pour ma part c'est lors de mes séances de rééducation du périné qu'il a été diagnostiqué cette même inflammation. je souffre bcp lors des exercices pr le périné.
    quels ont été les messages que tu as eu?
    merci

    Commentaire


    • Re: Vestibulite : les seances de kine, ca marche

      Solution?

      Bonjour à toutes,

      je tiens à partager mon expérience avec vous.

      J'ai été diagnostiquée par un gynécologue de Lyon d'une vestibulite le 04.04.2014. elle m'a prescrit de la xylocaine et des séances de massage du vestibule. Je suis à deux mois de traitement et 7 séances de massage pratiqués par une sage femme et je ne ressens quasiment plus aucune douleur. Pour le moment je continue à voir la sage femme mais dès que l'évolution sera confirmée avec plus de recul je la verrai une fois par mois puis plus du tout.

      En espérant que ce message pourra en aider certaines.

      Commentaire

      • Forum-Archive: 2012-082012-102014-06
        Chargement...
        X