publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement etrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement etrange

voila, depuis jeudi soir (le 20 octobre) je subit de drole de vomissement exclusivement quand ma mere est là ou que je l'entend (telephone) cela ne m'est jamais arrivée et je voulais savoir si cela etait une coincidence ou psycologique. quelqu'un connait til un remede ou la t'il deja eu??

• Réponse au vomissement

bonjour,
    es ce que tu t entend bien avec ta mère? je te pose cette question car ça pourrai venir du stress.es ce que tu as de la diarrhée?
    tien moi au courant
    à bientôt

Commentaire

• Réponse au vomissement
      :s

bonjour,
      oui je pense m'entendre bien avec ma mere meme si je souffre beaucoup d'un certaine abandon maternel. non je n'ai pas la diarrhée

Commentaire

• :s
        Coucou

ça pourrai venir de ta souffrance es tu stressé ou angoissé?sais tu quand ta maman va te téléphoner si tu sais essayer de prendre du dopéridone orodispersible avant que elle te téléphone.
        tien moi au courant

Commentaire

• Coucou
          Je ne sais pas

je ne sais pas toujours quant elle me telephone et oui je suis de nature stressé mais je ne le montre jamais. je cache mes sentiments et c'est mon corp qui s'exprime a ma place (j'ai beaucoup d'ezema)j'ai deja pris ce genre de medicament mais je les vomis systematiquement

Commentaire

• L- etrange

vous éte peut être enceinte

Commentaire

• L- etrange
              Normalement non....

heu ben normalement non ma fois je pense pas en tout cas..... tu me fait peur là en fait ^^ je sais pas je vomis que quand je viens de manger et uniquement quand y a ma mere ou que je suis seule... en tout cas chez moi tout le monde pense que je fait expres

Commentaire

• Normalement non....
                Bonjour

tu pense que peut etre c est du au stress ou que tu angoise tu devrait allé voir un médecin et en parlé avec lui il peut te faire des examen tu peut pas resté comme ça.
                ils ont tort tu dire que tu fait exprés c est pas marrant de vomir
                tien moi au courant
                je comphatie
                à bientôt

Commentaire

• Bonjour
                  Merci

je suis déjà aller voir mon medecin deux fois vu que je vomis depuis bientot 3 semaine et que donc moi traitement etait finis(et que j'avais des vaccins a faire) il penser a une gastro entérite viral mais je reste septique car il ma dit que j'aurais la diarrhée or je ne l'est pas. cela me désolé que personne de mon entourage ne me crois pas. apparemment ils pensent que je vomis sur commande!je n'ose pas demander a ma mere d'y retourner. je te remercie beaucoup de compatir cela fait toujours du bien de se sentir soutenue
                  bonne soirée

Commentaire

• Je ne sais pas
                    Pas de cousi

cela ne peut être que du stresse prend toi quelque jour loin de la maison et du bouleau et de ta maman et tu verra ça v allé bon courage garde le moral bye

Commentaire

• Coucou

bonjour
                      comment va tu?
                      comment va tes vomissement?

Commentaire

• Allo docteur!

Tu dois consulté! Au moin tu seras fixé!! bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
                        X