• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Globule rouge inferieur a la normal

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Globule rouge inferieur a la normal

j'ai 22 ans je suis sous traitement hormonal progestérone pour déclencher mes règles mais je l'ai est que 1 journée par mois et j'ai eu une très grosse gastro qui m'a fait perdre 5 kg en 2 semaines et je fais des dons de sang et on m'a envoyer un papier avec mon analyse de sang me disant que j'avais un taux de globules rouges était plus bas que la normal et quelque jour après j'ai refais une prise de sang et mes globules rouges était encore en baisse .
    Qu'es ce que cela signifie?

• Message pour ishtar321
    Manque de fer

le médecin m'a dit que c'était un manque de fer mais il m'a dit que le fait que je n'avais pas de règle depuis plusieurs mois il m'a dit que ça pouvais être autre chose?

Commentaire

• Pourquoi ne pas aller voir un psy?
      Gynécologue

la gynéco m'a donner du fer pendant 2 mois et si dans 2 mois mon taux et pareil je devrais faire une fibroscopie car elle pense que s'est ulcère a l'estomas

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X