• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexes

Bonjour,
    Alors c'est simple moi sur google j'ai chercher comment s'assumer et tout alors j'ai décidé de passer à la barre supérieur car je me sens mal de ma peau non je ne suis pas comme tout ces minettes de 13 ans qui disent qu'elle se trouvent grosse alors qu'elles font 40 kg tout au plus ; moi je le suis !
    J'ai 13 je fait 1m65 pour 86 kg , je suis obèse et j'essaie de maigrir par tout les moyens j'ai fait de la natation pendant 2ans mais vue que sa ne marchait pas j'ai stoppé j'ai fait 2 ans d'handball avec le collège mais sa sarrette en 4ème du coup cette année j'ai attaqué l'aéroboxe !
    Mais amis sont tous magnifique avec un corps de mannequin et moi je suis la grosse du groupe. Je me fait insultait souvent mais personne vient me le dire devant, parce que en faite je laisse apparaître une image de dur dans le collège alors que e suis faible ; je pleure souvent et j'en ai marre.
    C'est un appel au secoure, s'il vous plaît considérez ce message comme un SOS aidez moi.

• Moi aussi
    Réponse

Non je n'ai pas encore consulté une nutritionniste mais ma mère va prendre rendez vous. En ce moment je fait beaucoup de marche à pied rapide et je ne prend plus lascenseur , plus l'aéroboxe le jeudi. Ensuite le lundi et vendredi j'ai accro gym avec l'école et je ne bois plus que de l'eau est ce que tous sa va m"aider ?

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X