• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes seins grossissent trop vite

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes seins grossissent trop vite

Bonjour,
    J'ai un problème sur la taille de ma poitrine. J'ai 17 ans et mes seins grossissent trop vite à mon goût et ça pèse parfois sur mon moral.
    En l'espace d'un peu plus de deux ans, je suis passée d'un bonnet C à un bonnet F, je dois donc racheter souvent des soutien-gorge, mais il est de plus en plus difficile d'en trouver à ma taille, et encore plus difficile à en trouver qui ne fassent pas trop vieilles, et financièrement ce n'est pas facile non plus. En général dans ces bonnets là, la taille ne commence qu'à 95, voir 100, or je fais du 90.
    Mes amies trouvent que j'ai de la chance d'avoir de la poitrine, mais je leur dis le contraire. Mes seins sont douloureux, lourds... C'est démoralisant de ne pas pouvoir porter certaines choses.

J'ai peur qu'ils continuent de se développer, surtout que ce n'est que cette partie du corps qui grossit, et je me demande si c'est normal???

• Solution à ton problème

Vous devriez contrôler votre prolactine pour voir si elle n'est pas augmentée parce que ça ressemble à cela.

Êtes-vous enceinte?

Voilà

Commentaire

• Solution à ton problème
      Réponse

Merci pour l'information, j'irai contrôler.

Non je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X