• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

bonjour,

je cherche un bon magnétiseur sur la région de marseille, si quelqu'un connaît, merci pour l'info

• Magnétiseur guérisseur sylvie bouches du rhône

Oui moi j'en connais une très compétente et formidable il s'agit de sylvie au 0683293773 tu n'en sera pas déçu

je t'envoie des témoignages et ses coordonnées dans les liens suivant .......bonne journée

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f49457_fitness2-Je-recherche-un-bon-magnetiseur-guerisseur-sur-les-bouches-du-rhone.html

https://sites.google.com/site/sylviemagnetiseuse/home

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f7643_sante25-Recherche-magnetiseur-paca.html

Commentaire

• Magnétiseur

bjr assar !!!!! oui comme solange491 je connais aussi sylvie et j'ai eu a faire a elle tu peut y aller les yeux fermés que du bon résultat avec cette extraordinaire et tellement agréable magnétiseuse ce qui est rare de nos jours de trouver le bon Moi je dis Un grand merci à sylvie qui m'a soulagé une première fois d'une douleur à la colonne vertébrale et une seconde fois d'une infection urinaire .
      l'ayant recommandé à ma belle soeur et a son époux ceux-ci ont également été très satisfait .
      Sylvie est compétante et très sérieuse .
      Encore MERCI .
      voilà a toi de voir ....Bon dimanche

Commentaire

• Magnétiseur arles salin de giraud

Bonsoir contacte sylvie Sanchez 0683293773 elle est très sérieuse et très compétente moi j'y suis allez parce que durant 2 ans, après une mauvaise chute, mon genou droit me faisait horriblement mal si bien que la marche devenue douloureuse restreignait mes déplacements.
        J ai consulté : Kinésithérapeute, ostéopathe, rebouteux, chirurgiens et passé des radios, qui n ont servi à rien. J ai tout entendu : c est un rhumatisme, c est de l arthrose, c est l usure des cartilages, la machine n est pas neuve. Pour un jour entendre on ne peut rien y faire.
        Persuadé qu il fallait continuer à chercher je me suis décidé a contacter sylvie qui était connue pour ses bonnes valeurs en magnétisme curatif elle ma bien conseillé et en 3 séances de 3 semaines d'intervalles petit à petit le genou était libéré de ses douleurs et reprenait sa fonction comme par enchantement sans aucune manipulation et pour faire bon poids c est un oedème à la cheville qui disparaissait dans le même temps un mois après je retournais chez madame sylvie pour un soin énergétique et lui déposer ce témoignage.
        Merci sylvie de m avoir débarrassé de toutes ces gènes en 3 semaines, ce que d autres n ont pu faire en 2 années.
        Je gambade, j arpente les rues en sifflotant, la vie est belle.

Commentaire

• Témoignage de reconnaissance à sylvie

bonjour je voudrais apporter mon témoignage pour sylvie.Mise à part sa faculté de soigner et de soulager , comme beaucoup ont témoignés ci dessous, moi je mettrais l'accent sur sa grande gentillesse et sa générosité ... si vous lui téléphonez , elle prendra de son temps (malgrés qu'elle en a pas beaucoup) à vous expliquer le déroulement d'une séance , pour ma part elle m'a réconfortait , rassurait tout expliqué sur ma maladie qui me pourrissais ma vie et m'empêchait d'avancer, elle ne vous oblige pas à lui réserver une séance , elle m 'a laissé le temps de réflêchir, et lorsque je l'ai rencontré pour ma première séance j'ai été étonné de voir une dame d'une simplicité et de l'amour qu'elle peut porter sur les autres car elle assure pour chacun un suivi ce qui est rare de nos jours car une fois que l'on a fait une séance chez n'importe quel corps de métier et que l'on a payé ils en ont plus rien à faire de nous!!! je finirais enfin mon message en la remerciant profondemment et en lui souhaitant beaucoup d'années de bonheur

Commentaire

• Témoignage de reconnaissance à sylvie
            Pareil pour moi

Bonjour tout d'abord je suis 1000 d'accord avec le témoignage que dit corinne
            Je viens témoigner spontanément a mon tour de l'efficacité qu'a eu sylvie pour soigner mon Reflux Gastro-Oesophagien à l'occasion d'une séance elle à su être a mon écoute et m'apporter les résultats que j'attendais avec un diagnostic précis et les conseils appropriés et surtout en donnant le maximum d'elle même pour me soulager dès la première séance Je l'en remercie vivement

Commentaire

• Magnétiseuse

Tu a n'a une bonne a salin de giraud c'est a côté de port saint louis du rhône j'y suis allé et elle est impec...même a distance
              tu a aussi ci dessous dans les posts pas mal de renseignements sur elle .....bonne journée

Commentaire

• Je tient a apporter le mien aussi a sylvie

Bonjour je n'ai rien a rajouter au message de corinne ci dessous qui a bien témoigné du savoir faire de sylvie .

Voilà en ce qui me concerne il y a 5 ans des démangeaisons au niveau des deux bras me faisaient me gratter jusqu'à saigner j ai vu des dermatologue cela n'a rien fait malgré des traitements.Je me suis dis pourquoi ne pas tenter le magnétisme et j' ai eu la chance de trouver sylvie dans les forums je suis allé la voir et 10 jours après plus rien et pourtant je pensais ne pas pouvoir me défaire de cette maladie. Je dis merci de tout coeur à sylvie

Commentaire

• Magnetiseur à aix

Bonjour,

pour quel type de maux avez vous besoin de soins, Je suis moi même magnétiseur et suis localisée dans les environs dAix en Provence. Je peux ainsi peut être vous aider.

Commentaire

• Merci a vous de m'avoir faite découvrir cette magnétiseur avec vos témoignages

Bonjour , Je viens vous dire et lui dire aussi un très grand merci, pour ce quelle a fait pour moi. Son magnétisme ma été très bénéfique. Elle m'a donné de la force et l'énergie nécessaire , moi qui en avais tant besoin je vais essayer de bien les utiliser jusque à ma prochaine séance . Merci de son dévouement, chaleur, douceur, disponibilité, et écoute. Merci de tout coeur à Sylvie

Commentaire

• Rémi magnétiseur

Bonjour
                      Je propose mes services à distance sur simple demande avec envoi d'une photo par message privé. N'étant pas encore installé, je travail gratuitement, simplement pour vous apporter mon aide à travers le don que l'on m'a donné.
                      A votre disposition
                      Amicalement

Commentaire

• Magnétiseur (se) région marseille

Bonjour
                        Vous en avais une super compétente et sérieuse dans la région d'Arles plus exactement a Salin de Giraud Madame Sylvie Sanchez et je sais de quoi je parle
                        Bonne journée

Commentaire

• Madame sylvie sanchez a salin de giraud

Moi après une longue période de fatigue, de maladie (troubles cardio vasculaires, stress) ma rencontre avec sylvie (après avoir beaucoup hésité) fut d'un réconfort total. Je sortais enfin de cette spirale où tout était difficile. Deux séances ont été nécessaires pour reprendre pied et redevenir moi-même. Aujourd'hui, je n'hésite pas à rencontrer sylvie si le besoin s'en fait sentir. N'hésitez pas à la consulter comme beaucoup de gens le font, elle peut vraiment être la solution à vos difficultés.
                          Laure..........

Commentaire

• Magnétiseuse salin de giraud

Bonjour ,
                            Etant d'Arles et pas loin de Salin de Giraud ou elle pratique
                            Je tenais particulièrement à attester les vertus des soins non conventionnels mais tellement efficaces de cette magnétiseuse. Elle m'a personnellement remise sur les rails, alors que j'étais complètement détruite. Cette personne agit en douceur et avec succès et est très bien connu dans notre région , je lui souhaite de continuer longtemps...à soulager et prodiguer ses bons soins aux autres .
                            Pour moi c'est ma sauveuse je l'adore

Commentaire

• Magnétiseur région paca sylvie sanchez

Bsr
                              Moi j'ai connue également la magnétiseuse sylvie j'étais allez la voir pour une tendinite à l'épaule qui me devenait très gênante tant et si bien que je ne pouvait même pas croiser les bras.
                              Après deux séances tout avais commencé a rentrer dans l'ordre après la 3ème séance je n'avais plus mal du tout j'étais soulagée ainsi que mon angoisse .
                              Bon travail effectué par Sylvie
                              Maintenant pour rester en forme je m'y rend régulièrement
                              Aussi n'hésitez pas à prendre contact .. Et encore merci

Commentaire

• Magnétiseuse salin de giraud
                                Cherche coordonnées

bonsoir je recherche les coordonnées de cette dame de salin de giraud vous pouvez me contacter par mail noskito@yahoo.fr merci

Commentaire

• Faut arrêté
                                  Bon sens

bjr tout a fait d accord avec vous et quand je mets un mot ! de suite on me vole ds les plumes ! il y a de la place pour tous dans la France entière , bonne journée

Commentaire

• Faut arrêté
                                    Ouh

vous allez vous aussi vous faire secouer !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Re: Magnétiseur

Faut arrêté

faut arreté mignonnemamie ou Sylvie on n'a compris vous etes la plus forte et la meilleure vous agressez les gens qui s'expriment et en plus vous devenez vulgaire maintenant pour une magnétiseuse bonjour la moralitée

Commentaire

Pour info

les personnes ont juste a regarder les commentaires sur vous sur les autres forums mignonnemamie ou Sylvie pour comprendrent que vous etes la meme personne pour comprendrent qui vous êtes en plus vous continuez a nous harcelé en disant sur tous les forums avec vos soi disant témoignages que vous postez vous même dailleurs en regardant les autres forums on le vois mais vous persistez a continué jamais vu ca

Commentaire

Soutien pour sylvie
                                          Marrantes

oui marrantes mesdames ! j ai prévenu Sylvie de vos suppositions ! pauvres dames vs n avez rien d autres a faire que dénigrez des personnes inconnues ? pas vulgaire juste en colère de lire tant d idioties ! c tout , des gens m apprécient , le reste je m en fous ok

Commentaire

Soutien pour sylvie

je demande aux personnes qui connaissent Sylvie de venir la soutenir voir l avertir comme je l ai fait pour la prévenir que soi disant je me fais passer pour elle MERCI pour Sylvie qui est honnete !!!!!!!!!!!!!!! car j en ai marre qu on me prenne pour elle jusqu a dire que je poste moi meme des témoignages en SA faveur

Commentaire

Mdrrrrrrr

MDRRRRRR JE CROIS RÊVE VOUS NOUS PRENEZ POUR DES IMBÉCILES MAIS VRAIMENT FORT

Commentaire

Oui

Faut croire quel pense que nous ne s'avons pas lire vaut mieux en rire

Commentaire

Oui
                                                  Pffffffffffff

tout d abord apprenez l orthographe ! et je n ai pas de temps a perdre avec des ignorants bornés !!!!!!!!!!

Commentaire

• Forum-Archive: 2013-012013-022013-032013-052013-062013-072013-082013-092013-122014-032014-062014-072015-032016-10
                                                    Chargement...
                                                    X