• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites et suivi d'une pancréatite sévère

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites et suivi d'une pancréatite sévère

bonjour,
    mon mari a eu une pancréatite sévère suite à une infection nosocomiale. Il a été 6j en coma artificiel et des parties de son pancréas se sont détruites "nécrosées" comme disent les médecins. Il est resté 45j à l'hôpital puis 3 semaines en hospitalisation à domicile et est de nouveau à l'hôpital depuis 10j. Cela fait 2 fois qu'il passe au bloc pour essayer de draîner les coulées de nécroses et de les évacuer. Il est nourri par voie veineuse par des poches la nuit et recommence tout juste à manger. Il rentre à nouveau à la maison à partir de la semaine prochaine. Je cherche à savoir comment se sont passées les suites auprès de personnes concernées ayant eu le même souci. En combien de temps avez vous retrouvé une alimentation quasi normale?, avez vous pu reprendre le boulot sans fatigue? Avez vous des rechutes de réinfection des coulées? Moralement, avez vous eu un suivi?
    n'hésitez pas à me répondre. J'ai besoin de me rassurer ou de savoir les choses pour mieux les affronter.

• Je remonte le post

y'a personne pour me répondre??? j'ai besoin de vos lumières; help!!

Commentaire

• Re: Suites et suivi d'une pancréatite sévère

Pancreatite aigue

bonjour moi j'ai eu le meme cas suite abblation de calculs 4semaine dans le coma intubée je suis sortie au bout de 7 semaines c'etait en aout 2012 depuis j'airepris mon trvail mais en temps partiel trop fatiguée j'ai toujours envie de vomir l'alimentation me degoute poutant au vu des resultats tout va bien mais je ne suis plus comme avant et votre maman que ressent t'elle????

Commentaire

Forum-Archive: 2013-022015-01
      Chargement...
      X