• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la langue... à qui est-ce déjà arrivé ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la langue... à qui est-ce déjà arrivé ?

Bonjour à tous,

Voilà ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai mal à la langue...
    Au tout début, la douleur se localisait sur le bout de la langue, c'était rouge et j'avais des picotements très désagréables... Finalement ça a fini par s'estomper.
    Puis ça a été au tour du côté gauche de ma langue, proche de l'extrémité. Toujours des rougeurs et des douleurs... J'avais l'impression que mes papilles gustatives étaient enflées...
    Enfin aujourd'hui le côté gauche s'est calmé. Mais... le côté droit s'y est mis aussi, et cette fois-ci pas au niveau du bout de la langue, mais plus au fond dans la bouche, proche de la gorge... Ca fait vraiment mal, j'ai regardé, et j'ai l'impression de voir une sorte de petit gonflement sur la langue à ce niveau, c'est rouge encore... et ma langue n'est plus rose, mais un peu blanche, ce qui part au brossage.
    Depuis 2 semaines, je sens de petits ganglions dans mon cou.

A qui ce genre de chose est-il déjà arrivé ? A quoi est-ce dû ? Stress ? Ou maladie ?
    faut-il aller consulter ou attendre quelques temps pour voir si ça passe de soi-même ?
    Quels genre de traitements avez-vous déjà appliqué ?

• ...

Le côté gauche, niveau gorge s'y met également...
    J'observe deux à 3 petits points blancs..
    Pourrait-il en vfait s'agir d'aphtes ?

Commentaire

• ...
      Douleurs a la langue

Bonjour, avez vs consulté pr vos douleurs a la langue? Depuis plusieurs jours voire semaine jai mal a la langue. Du coté droit ds le fond proche de la gorge. Qd je passe le doigt je sens comme une petite boule douloureuse. Ca ressemble a vos symptomes et du coup jaurai souhaité savoir si c etait parti tout seul ou si vs avez du prendre un traitement? Merci beaucoup.

Commentaire

• ...

j'ai la même chose et au départ, picotement sur la langue et maintenant amygdale droite et pharynx inflammé .... je n'ai toujours pas trouvée ce que sait... pas de fièvre ni ganglions pour moi , mais une amygdale qui à des crevasses dorénavant et déformée .... les ORL ne trouvent pas...

Commentaire

• Douleurs a la langue
          Guérie depuis bientôt 1 mois

Bonjour,

J'ai été consulter, et heureusement, car ce ne serait pas parti tout seul. Le docteur m'a diagnostiqué une mycose à la langue, due à une autre mycose, les microbes étaient restés à l'intérieur du corps et se sont manifestés à la langue.

Le docteur m'a donné un traîtement en gel pendant 15 jours, matin midi et soir. Ca fait maintenant 1 mois que je suis guérie.

Allez consulter un médecin, lui seul pourra déterminer la cause de vos douleurs.

Commentaire

• Re: Douleurs à la langue... à qui est-ce déjà arrivé ?

Guérie depuis bientôt 1 mois
            Douleurs a la langue.

"Allez consulter un médecin".

oui d'accord mais.. QUEL médecin ? dermatologue ? généraliste ? un chirurgien ?

Commentaire

Douleurs a la langue.
              Quel médecin ??

Toujours commencer par un généraliste, ou dans ce cas, peut être voir un ORL....

Commentaire

Ca m arrive

Lorsque je mange des fruits genre oranges kiwis ou alors epicé. Les remontes gastrites aussi peuvent faire ca

Commentaire

Chargement...
                X