publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie

comment se deroule une coloscopie?

• Voila

j'ai eu une coloscopie il y a quelques temps,il faut déjà faire un petit régime avant,sans fibres,tu rentres à la clinique la veille ou le jour même le matin très tôt,la veille tu dois boire un produit(3 litres)franchement pas bon du tout,et tu te vides pendant des heures,tout çà pour éclaircir les intestins,le lendemain de bonne heure tu recommences les 3 litres très dur à prendre,ensuite tu fais ta colo et voilà j'espère que pour toi çà ira et que tout se passera bien à bientôt mamour

Commentaire

• Re: Coloscopie

Bsr mon copain a passer une coloscopie aujourd'hui elle a raté. Il a pris du moviprep il a commencé hier soir à partir de 18 h à 19 h le moviprep de 19 h a 20h un litre de boisson de son choix il a bus du jus de raisAin 1 h de pause reproduit et jus de raisin j'ai trouvé qu'il allait pas beaucoup au toilette et je sais pas pk il sais pas vider et il a rater aidez moi merci

Commentaire

• Re: Coloscopie

Il a fait le régime residu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012017-08

publicité

Chargement...
        X