publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse terrible de l'anesthesie pour une coloscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse terrible de l'anesthesie pour une coloscopie

bonjour
    je cherche des petits temoignages pour l'angoisse de l'anesthesie: plus que la peur de l'examen, j'ai peur de mes propres reactions!! je suis super anxieuse et j'ai peur de faire des paniques au reveil
    ils doivent me reveiller un peu pour me faire une gastroscopie au milieu
    j'ai peur que mon anxiété provoque des symptomes
    je crois que je prefererai avoir mal, mais mon gastro veut pas
    y a t il des personnes qui ont vecu la meme chose?

• Coloscopie

alors tant fait pas moi aussi j'ai eu plusieurs coloscopie et moi aussi je suis hyper anxieuse mais je t'assure qu'il faut mieux te faire endormir car sans c'est l'horreur à supporter c'est juste une petite anesthésie on ne se rend même pas compte que l'on s'endort et en plus s'il y a des polypes comme moi on les enlève en même temps alors bon courage mais le stress on y peux rien je te comprends

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-11

publicité

Chargement...
    X