publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie j ai peur!de l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie j ai peur!de l aide

bonsoir voila dans une semaine je dois passer une coloscopie car j ai des glaires dans les selles!!!j ai peur!qui peu m expliquer comment ca se deroule et si ca fait mal!en plus je bois tres peu 1 litre par jour car si non j ai envie de vomir et la on dit qu il faut boire 4 litres avant la coloscopie est ce vrai????je n y arriverais jamais!!!au secours aidez moi svp

• N aie pas peur

tu as un liquide a boire ( je ne sais plus la quantité exacte) qui effectivement n est pas tres bon ; cela ressemble a de l eau de mer ; tu dois le boire la veille au soir ; tu peux le melanger avec un sachet gout vanille qui est vendu avec la boite mais j ai trouvé que c etait encore plus degoutant;
    moi je l ai bu avec une paille mise bien au fond de la bouche comme cela , je n ai pas trop senti le gout; pour ce qui est de la coloscopie aucune douleur au reveil en plus c est tres rapide et tu as le resultat de suite;
    je me ferais bien moins de stress si c etait a refaire ; pas d inquietude c est completement indolore bises et bon courage

Commentaire

• N aie pas peur
      Coucou

merçi pour ta reponse ca me reconforte!mais le truc c que d qu un liquide a mauvais gout je le revomis!!!!donc ca marchera pas?en tous cas merçi dis est ce qu on peu faire un lavement anal au lieu de boire ce truc degoutant????merçi marylou

Commentaire

• Glaire dans les selles

avant d'employer les grands moyens' essayent d'abord de supprimer tous les laitages de ton alimentation, y compris le fromage surtout de vache.
        C'est ces "vacheries" qui provoquent les glaires. Si ça ne suffit pas, réduit les féculents.
        Essaie de manger sainement et beaucoup de crudités, tu n'auras plus besoin de coloscopie.
        Si ça persiste (autrement dit si tu es trop encombrée) le meilleur remède est l'hydrothérapie du colon (pratiquement indolore).
        bon courage!
        Vivi

Commentaire

• Coucou
          Je ne pense pas

qu un lavement soit possible car il faut vraiment que tes intestins soient entierement propres.
          Moi aussi j avais peur de vomir et avec ce systeme de paille c est passé impeccable.
          Conseil : ne melange pas le sachet de vanille
          et surtout dors a coté des toilettes car cela te provoque forcement des diarrhees mais sans colique !!
          c est deja ... est quand ta coloscopie ?
          donne des nouvelles
          a bientot
          marylou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X